Le haricot vert est un légume de saison chaude , deuxième en popularité dans les jardins familiaux après les tomates , cité par l'Université de l'Illinois . Les haricots verts sont sujets à un certain nombre d' infestations parasitaires et de maladies . Cela inclut de petites larves qui endommagent les graines de haricots verts .
Identification
La mouche des semis est parmi les verts probablement été nuisibles . Les petits vers blancs sont environ 1/3 pouces de long à maturité . Les parasites sont sans jambes avec des têtes pointues et postérieurs émoussés . Les mouches des semis sont au stade larvaire de petites mouches gris foncé .
Dommages
les mouches des semis se nourrissent de graines et de plants de haricots verts . Les parasites qui causent le plus de dommages à des haricots verts au cours de ces premiers stades de croissance des plantes . Dégâts de la mouche dans les grandes centrales , développés est minime . Les mouches des semis sont plus fréquentes pendant la saison humide et frais .
Gestion
fertilisation excessivement plantes avec du fumier est parmi les causes les plus fréquentes de légumineuses mouche infestation . Utilisation de greffes ou de graines prégermés minimise le risque de dommages . Commencer à planter les graines à une température chaude pour la germination rapide . Utilisez un chiffon de protection pour couvrir les lits de semence pour garder les mouches adultes à l'écart pour ne pas pondre des œufs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131681.html