# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Rayonnement micro-onde sur Jardin haricot Seeds

Tout sur ​​terre est naturellement exposée à un rayonnement dans une certaine mesure par les rayons ultraviolets (UV) du soleil, les ondes radio, micro-ondes et la lumière visible . Cette petite quantité de rayonnement naturel n'affecte pas la germination et de la croissance normale des graines de haricot . Cependant, des doses plus concentrées de rayonnement micro-ondes peuvent affecter les performances de la graine , et des doses plus élevées produire des effets plus notables . Avec plus d'entreprises de semences irradiation des semences afin de tuer les agents pathogènes , il est important de comprendre que le rayonnement affecte négativement les graines . Rayonnement micro-onde

La Food and Drug Administration (FDA ) décrit un micro-ondes comme une forme de rayonnement électromagnétique dans lequel les vagues de déplacement de l'énergie électrique et magnétique dans l'espace ensemble. Bien que le rayonnement électromagnétique comprend des rayons X puissants , rayonnement micro-onde est une forme nettement moins puissant de rayonnement électromagnétique. Les micro-ondes passent à travers des matériaux tels que le verre, le plastique, le papier et la céramique mais sont absorbés par la nourriture. Les micro-ondes excitent les molécules d'eau dans la nourriture , ce qui provoque le frottement qui crée la chaleur qui cuit les aliments .

Micro-ondes et de haricots

jardin graines de haricots réagissent au rayonnement de micro-ondes d'une manière similaire à la réaction de l'alimentation, en absorbant les micro-ondes . Les semences de haricots ont un tégument dur . La plupart des jardiniers tremper les graines pendant une nuit avant de les planter dans le but d'affaiblir l' enveloppe de la graine et la germination de vitesse . Une expérience présentée à la foire de l'État de la Californie et la Science 2007 a ​​conclu que l'exposition des semences de haricot au rayonnement de micro-ondes d'un four à micro-ondes pour la maison 10 ou 15 secondes affaibli l' enveloppe de la graine et la germination accélérée , permettant aux plantes de cultivateur plus rapide et plus grand . En outre , une étude de 2005 publiée dans le Journal de biologie intégrative des plantes a conclu que huit secondes d'exposition aux micro-ondes a augmenté l'activité enzymatique dans les graines .
Accueil Expérience

afin d'expérimenter de première main le rayonnement micro-ondes de l'effet a des graines de haricots de jardin , une petite expérience à la maison . Recueillir un paquet de haricots semences , huit gobelets en plastique , du terreau , de l'eau et un four à micro-ondes . Ayez papier et crayon à portée de main pour enregistrer vos méthodes et vos résultats . Plantez deux graines dans une tasse de sol comme groupe de contrôle . Placer deux graines à la fois dans le four à micro-ondes pour des quantités différentes de temps, mais avec le même réglage de puissance . Chaque ensemble de deux graines dans une tasse en plastique usine , étiqueter la tasse , l'eau, le sol et d'enregistrer leur taux .
Des sols irradiés et de l'Eau croissance

Les graines de soja sont pas la seule partie du processus de production d'aliments qui est affecté par le rayonnement à micro-ondes . Dans une expérience 2009, le Dr John J. Ohab et son élève Lalaram Guyadin trouvé que le rayonnement micro-ondes affectent également l'eau et le sol . Exposant le sol ou l'eau au rayonnement de micro-ondes pendant une minute amélioré la germination , et l'exposition de l'eau plus n'a pas changé les résultats . Cependant , exposant le sol pendant deux à quatre minutes affecté négativement le nombre de graines qui ont germé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021533.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.