Quand une plante de basilic reçoit soleil adéquate et d'eau tout au long de la saison de croissance , il fournit une offre généreuse de savoureux feuilles de basilic pour la cuisson. Le plus vous récoltez brins de basilic , plus la plante produit pendant les mois d'été . Examiner régulièrement la plante , enlever les feuilles usé et meurent , pour le garder en plein essor. Avec un minimum d'entretien , une plante de basilic devrait croître énergiquement
. Les choses dont vous aurez besoin
Sécateur
Seau
Instructions
1
examiner la plante de basilic début dans la journée après tout rosée évapore du feuillage . Déplacez doucement les tiges avant et en arrière pour vérifier le sous-bois , à la recherche de toutes les feuilles qui peuvent être jaunissent .
2
Coupez le basilic feuilles mortes avec le sécateur . Retirez le feuillage mort à un nœud feuille juste au-dessus du point où le feuillage semble mort .
3
Placez le feuillage enlevé dans le seau . Recueillir toutes les pièces de basilic feuillage dans le seau et jetez-le à la poubelle . Ne pas laisser le feuillage autour de la plante de basilic car cela pourrait introduire une infection au sol .
4
Vérifier l'usine de basilic pour feuilles mortes une fois par semaine . Retrait du feuillage maintient la plante saine et attrayante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131351.html