romarin est une plante herbacée vivace culinaire attrayant qui vit depuis de nombreuses années .
Bien que de nombreuses herbes culinaires existent à choisir, poussent pas tous à la même période de l'année et de la même culture conditions . Par exemple, il est important de connaître la zone de rusticité de votre ministère américain de l'Agriculture de l'usine lors de la plantation des herbes vivaces , car certains peuvent ne pas survivre aux hivers dans votre région . Lorsque vous magasinez pour les herbes vivaces comme le thym , regarder la désignation de la zone de rusticité des plantes inclus dans la description de la plante. Soyez conscient de la taille éventuelle de chaque plante . Lemon grass , par exemple , peut submerger un petit jardin d'herbes culinaires dans une saison .
Localisation du Culinary Herb Garden
Une fois que vous décidez ce que les herbes de se développer en fonction de votre climat et les conditions de croissance , trouver le bon emplacement pour le jardin dans votre paysage . Votre recherche vous montrera que la plupart des herbes aromatiques poussent mieux dans un sol qui contient un peu d'humidité , mais ne permet pas l'eau de s'accumuler - tandis que d'autres se développent mieux avec peu d'eau et beaucoup de soleil. Si une partie des herbes sélectionnées ont besoin de conditions ombragées et les autres, trouver pas un endroit qui reçoit à la fois ombre et soleil . En outre, le niveau du sol peut être augmentée et modifiée si nécessaire pour assurer le drainage en soulevant le lit . Si possible, placez le jardin culinaire d'herbes près de la porte de la cuisine ou jardin potager où il est facilement accessible .
Préparation Culinaire Herb Garden
Préparez la culinaire jardin d'herbes aromatiques en enlevant la végétation concurrente et ameublir le sol avec une pelle ou une fourchette de jardin à une profondeur de 18 pouces . Faites un test de sol pour s'assurer que vous avez le pH du sol bon pour les plantes que vous établissez. Pour de l'aide avec une analyse de sol , contactez votre comté bureau local de vulgarisation agricole
Une fois les résultats des analyses de sol sont envoyés par la poste , d'obtenir les amendements du sol recommandées et les appliquer dans le jardin préparé avec 1 - . 2 - pouces de compost bien décomposé . Travailler les amendements et le compost dans les 6 premiers centimètres du sol .
Planter des herbes culinaires
herbes culinaires annuels sont plantés à partir de graines , tandis que les plantes vivaces sont souvent cultivés à partir de petites centrales acheté dans une pépinière . Semences annuelle de l'usine après la dernière date de gel moyenne ou commencer de six à huit semaines plus tôt à l'intérieur.
Vivaces plante au printemps ou à l'automne au même niveau qu'ils sont plantés dans le conteneur . Bien que de 2 à 3 pouces de paillis peuvent être appliqués autour des herbes culinaires pour conserver l'humidité et de contrôle des mauvaises herbes, herbes culinaires qui nécessitent un sol sec et bien drainé ne bénéficiera pas de paillis .
Herbes culinaires avec similaires Exigences croissantes
herbes culinaires communs qui exigent le plein soleil sont : le basilic, l'anis , le cumin , le persil, la sarriette , la sauge, la consoude , la citronnelle , de lavande, de romarin , de thym , ciboulette et pimprenelle <. br>
herbes culinaires communs qui se développent dans le soleil partiel sont : menthe , livèche , angélique , aneth , coriandre , cerfeuil et de calendula
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107122.html