Jardin fourche /main fourche ciseaux /sécateur
afficher Instructions
Le 1
basilic et la coriandre plantes au printemps , après le gel augmente. Ces plantes sensibles ne tolèrent pas le gel ou à des températures froides . Temps de votre plantation avec d'autres plants de légumes sensibles comme les tomates , les poivrons et les haricots.
2
Définir la parcelle d'herbe dans un endroit avec plein soleil et une bonne circulation de l'air . La coriandre et le basilic sont des annuelles héliophiles et poussent leurs luxuriant , la croissance bushiest avec un soleil radieux . Ils pourrissent dans l'eau immobile de l'air et debout .
3
Préparer le sol en avant de votre plantation . Herbes poussent dans une gamme de sols , mais produisent leurs meilleurs récoltes avec friable , le sol nutritif . Mettez 4 pouces de compost organique ou de la tourbe dans les 4 premiers centimètres du sol pour construire cette base.
4
dispersion des graines de coriandre dans une zone de 2 mètres carrés et les couvrir d'une fine poussière de sol pour se développer à volonté. Graines de basilic végétale 1 /2 pouce de profondeur tous les 3 à 4 pouces de la ligne , dans un terrain aussi grand .
5
eau de la parcelle d'herbe avec 2 pouces d'eau par semaine , avec le tuyau fixé sur une fonction de projection de lumière . Herbes besoin d'un sol constamment humide pour la germination et la croissance .
6
Replanter nouvelles parcelles d'herbe tous les deux à trois semaines pour maintenir une récolte d'été long . Couper la coriandre et le basilic avant de se rendre à fleurir pour garantir une offre, récolte savoureuse . Rassemblez les tiges dans votre main et les couper au niveau du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106577.html