paillis
engrais
Pelle
pH du sol essai Photos les lumières artificielles
afficher Instructions
Le 1
effectuer un test de pH du sol sur la zone où vous avez l'intention d'augmenter le basilic au moins trois mois avant la plantation . Basile a besoin d'une gamme de pH du sol entre 6,0 et 7,5 afin d'absorber les éléments nutritifs du sol , et il faut trois mois pour modifier la gamme de pH avec des amendements du sol . Creuser un trou de 6 pouces et recueillir la terre à partir du fond du trou. Suivez les instructions fournies avec le test . Modifier les sols acides --- sol avec un pH inférieur à 6,0 --- avec de la chaux . Étaler soufre sur un sol alcalin , ce qui est indiqué par un pH supérieur à 7,5 .
2
diffusion graines de basilic sur la zone de plantation . Recouvrez les graines avec 1 /4 de pouce du sol . L'eau de la région, de sorte que le sol est humide .
3
Retirer plants quand ils développent deux à trois feuilles . Déterrer les semis et les espacer les 6 à 12 pouces. L'eau du sol au moins tous les sept jours ou au besoin pour le garder humide .
4
Étaler une couche de 2 à 3 pouces de paillis autour des plants pour conserver l'humidité du sol et empêcher les mauvaises herbes de nuire à vos plantes .
5
Appliquer un engrais 5-10-5 --- pas plus de deux fois au cours de la saison de croissance --- à un taux de 3 oz pour chaque 10 pieds de la ligne .
6
récolte tiges entières en coupant paires en dessous des feuilles avec des ciseaux de dérivation . Nouvelle croissance va émerger à partir du point de coupe dans une semaine . Récolte des feuilles au besoin en les saisissant délicatement entre le pouce et l'index et les brisant la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106882.html