1. Commencez avec des pommes de terre froides. Avant de préparer la salade de pommes de terre, assurez-vous que les pommes de terre sont froides. Cela aidera à garder la salade froide plus longtemps.
2. Utilisez une vinaigrette froide. Lorsque vous préparez la vinaigrette aux pommes de terre, utilisez des ingrédients froids, comme de la mayonnaise et de la crème sure. Vous pouvez également ajouter des glaçons à la vinaigrette pour la garder au frais.
3. Réfrigérez la salade avant de la servir. Après avoir préparé la salade de pommes de terre, réfrigérez-la au moins 4 heures avant de servir. Cela aidera à garantir que la salade soit froide jusqu’au bout.
4. Utilisez des blocs de glace ou de la neige carbonique. Si vous servez la salade de pommes de terre à l'extérieur ou dans un environnement chaud, utilisez des blocs de glace ou de la neige carbonique pour la garder au frais. Placez les blocs de glace ou la neige carbonique autour du plat de service ou dans une glacière avec la salade de pommes de terre.
5. Couvrir la salade. Au moment de servir la salade de pommes de terre, gardez-la couverte pour éviter qu'elle ne se réchauffe. Vous pouvez utiliser un couvercle, une pellicule plastique ou du papier d'aluminium pour recouvrir la salade.
6. Surveillez la température de la salade. Utilisez un thermomètre alimentaire pour surveiller la température de la salade de pommes de terre. La salade doit être conservée à 40 degrés Fahrenheit ou moins.
7. Jetez les restes de salade. S'il reste des restes de salade de pommes de terre, jetez-les au bout de 4 heures. La salade de pommes de terre est un aliment périssable qui peut facilement se gâter s'il n'est pas conservé au froid.
En suivant ces conseils, vous pouvez conserver votre salade de pommes de terre au frais et en toute sécurité pour que vos invités puissent en profiter.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007135142.html