Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Noms scientifiques pour les variétés de mangue commune

Les six mangues les plus communs ( Mangifera indica ) variétés disponibles aux États-Unis sont " Ataulfo ​​", " Francis ", " Haden ", " Keitt ", " Kent " et " Tommy Atkins ", selon l'Office national de Mango . Les mangues sont des arbres tropicaux qui se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 US . Avec protection contre le gel , et profond paillis en hiver , il est possible qu'ils peuvent survivre dans la zone 9 . Nomenclature scientifique

mangues , les membres du royaume Plantae , appartiennent à la famille des Anacardiaceae , connu sous le nom de la famille de la noix de cajou . Ils partagent leur genre , Mangifera , avec une poignée d'autres , tels que les mangues Mangifera mineur , Mangifera gedebe et Mangifera mucronulata , qui soit ne pas produire de fruits ou des fruits non comestibles . D'autres espèces de mangue avec fruits comestibles comprennent Mangifera foetida , Mangifera pentandra et Mangifera odorata . Le nom de l'espèce de Mangifera indica , indica, mentionne son origine en Inde .

Variétés

mangues sont originaires de l'Asie du Sud . Il existe deux types principaux, l'un à partir de l'Inde et le Myanmar , et un d'Indochine et les Philippines . Mangues indiennes produisent profondément coloré, fruit uniforme . Les autres mangues produisent allongée , des fruits en forme de rein . Les mangues ont été introduites à Hawaii par 1825, en Floride en 1833 et en Californie en 1880 .

Climatiques

mangues se développent dans les zones sans gel . Si la température descend en dessous de 40 degrés Fahrenheit , les fleurs et les jeunes fruits meurent souvent . Arbres souffrent habituellement des dommages dessous de 30 degrés F. mangues indiennes , le genre le plus souvent cultivé en Amérique du Nord , sont intolérants de l'humidité et le brouillard de l'été et nécessite temps chaud et sec pour la mise à fruits . Protéger les jeunes plantes en hiver en les recouvrant de jute , fournissant un abri à lattes , chauffage du verger ou les lumières de la planète.
Cultivars

Sur les six cultivars communs de Mangifera indica , quatre sont communément cultivée en Californie et en Floride - " Haden ", " Keitt ", " Kent " et " . Tommy Atkins " Tous les quatre sont originaires de hasard plants hybrides à Florida manguiers . Le cultivar " Ataulfo ​​" ( Mangifera indica " Ataulfo ​​" ) , une mangue jaune avec une saveur douce et sa texture crémeuse , est cultivé principalement au Mexique , et «Francis» ( Mangifera indica " Francis " ) provient principalement de Haïti . Il a une texture douce et juteuse est vert clair avec des accents jaunes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022539.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com