La saison de récolte des mangues va du milieu de l'été à la hiver , en fonction de votre emplacement et de la variété de mangues que vous grandir . La majorité des mangues sera prêt pour la cueillette au cours de la fin de l'été et de l'automne .
Jours après la récolte
Le nombre de jours après la récolte est un meilleur prédicteur de la planification de votre récolte de la saison en général. La plupart des mangues sont prêts à être cueillis après 100 à 150 jours après la floraison de l'arbre. Votre position et le climat déterminent quand un manguier fleurs . Par exemple , dans les climats côtiers méditerranéens , les mangues ne fleurissent pas avant Avril pour une récolte en Octobre , mais dans les régions intérieures les plus chauds , la floraison commence en Janvier , et vous pouvez souvent ramasser les fruits en Juin .
Photos Maturité Caractéristiques
Lorsque vous récoltez mangues dépendra de la façon dont le fruit apparaît et se sent. Maturation progrès des mangues en couleur du vert au jaune avec un blush rouge , mais la couleur de la carrosserie n'est pas la meilleure façon de savoir si la mangue est mûre . La couleur de la chair intérieure est un meilleur indicateur . Mangues bien mûres auront un intérieur jaune ou orange . Si vous pouvez cueillir une mangue de l'arbre avec peu d'effort , il est probable mûr et prêt , mais si vous avez besoin de tirer fort sur la mangue , attendez un moment avant de reprendre à laisser mûrir un peu plus. Les mangues ont été comparés aux pêches des tropiques , et , comme les pêches , les mangues ramollissent lorsqu'ils mûrissent . Appliquez une légère pression à la mangue sur l'arbre de tester pour la douceur . Mangues mûres doivent avoir une texture comme les pêches bien mûres . Cueillir les fruits tandis que le vert est possible si vous avez besoin de récolter le fruit précoce en raison de venir le froid . Juste laisser les mangues , matures vertes mûrissent à température ambiante .
Récolte et Conseils de stockage
Lors de la récolte des mangues , être au courant de la sève irritante qui sort des tiges des fruits. Il est également dans la peau de la sous- fruits mûrs . Cette sève peut provoquer une réaction similaire à une éruption de lierre de poison plusieurs heures après l'exposition . Pour éviter cela, le port de gants lors de la manipulation des mangues et avant et pendant la récolte , et se laver soigneusement les fruits hors après la récolte pour évacuer toute la sève résiduelle . Californie producteurs de fruits rares , Inc. , recommande de mangues de récolte dans les vagues . La première vague est récolté quand un groupe de mangues change sa couleur de maturité sur l'arbre. Tous les fruits qui sont de la même taille que celles qui ont changé de couleur , et des plus grands, sont captées . Répétez ce processus au cours des prochaines semaines jusqu'à ce que l'arbre n'a plus de mangues sur elle . Les mangues bien mûres , récoltées doivent être stockés à 55 degrés Fahrenheit , et des mangues vertes ou partiellement mûres devraient être maintenus à 50 degrés Fahrenheit , selon l'Université de Californie , Davis , division technologie post-récolte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022689.html