# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

La saison de récolte Nigella

Nigella , qui va par plusieurs noms dans les États-Unis , comme l'amour - dans-un- brume et le cumin noir, est originaire de l'Inde et du Moyen-Orient . Lorsque les fleurs bleu pâle de cette plante frêle meurent, ils forment des gousses sur les extrémités de hautes tiges . Graines de nigelle peuvent être cuits dans les pains et les muffins de la même façon que pavot ou de sésame sont , et ajoutent une saveur distinctive de raisin , etc. Laissez la Nigella fleurs Uncut

Pour produire des graines de nigelle , les fleurs de la plante de nigelle doivent être laissés non coupés sur les extrémités des tiges de fleur . Il suffit de laisser les fleurs se fanent et meurent naturellement.
Wait For gousses d' Sécher

À l'automne , à la fin de la saison de croissance , les gousses de l' plante nigella commencent à sécher et brunir . Comme ils le font , les tester tous les jours en secouant un peu . Quand les graines commencent à vibrer à l'intérieur des gousses puis les gousses sont prêts à être récoltés . Cela devrait être juste avant le premier gel . Le temps total écoulé entre la plantation et la récolte de nigelle est d'environ 120 jours. Nigella va croître assez bien dans tous les US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes , de 2 à 10 .

Placer les coupelles de semences dans un sac de papier

Couper le tiges avec les gousses et rapidement placer les gousses dans un sac de papier brun . Réglez le sac dans un endroit frais et sec pendant quelques jours afin de laisser les gousses sèchent plus loin et ouvert . Secouez le sac vigoureusement pour aider à déloger les graines , puis ouvrez soigneusement les gousses plus loin avec vos doigts et se brosser les graines restantes dans le sac de papier .
Nettoyez les semences et magasin dans un
Glass Container Photos

verser délicatement les graines dans le sac de papier sur une feuille de papier journal sont séparées les graines de toute ivraie. Cela peut être fait par brossage avec soin les graines d'un côté tout en soufflant doucement à une distance de la balle . Une fois les graines sont séparées les placer dans un bocal en verre avec un couvercle bien étanche et les conserver dans un endroit frais et sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021288.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.