# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Informations sur les types de sol pour cultiver des haricots

haricots sont une culture alimentaire populaire et cultivé par les agriculteurs et les jardiniers amateurs . Haricots comme un sol avec un pH entre 6,0 et 7,0 , et préfèrent argile ou limoneux . Ils vont prospérer , mais , dans bien modifiées sols de sable . Les haricots sont une partie de la famille des légumineuses , dont les installations de créer leur propre azote pour croître. Haricots croissance dans les sols argileux

sols en terre cuite contiennent une excellente nutrition pour la culture de haricots verts , mais a besoin du sol pour être modifié avec des matières organiques qui alléger le sol sous forme de fumier composté ou de compost ensaché . Haricots n'aiment pas leurs racines perturbées , alors le mélange dans l'abondance de la matière organique avant d'être plantées est un must. La rétention d'eau dans les sols argileux peut être un problème , aussi, donc sans apport de matière organique pour aider à l'évacuation des sols , les haricots sont à risque de pourriture des racines après une forte pluie . Trop sols humides causent également leurs fleurs à baisser , ce qui diminue leur production de fruits .

Haricots poussent dans un sol limoneux

sols limoneux sont idéales pour la culture de haricots verts depuis la texture des sols limoneux permet facilement les racines des haricots de croître . Les sols limoneux ont une texture moyenne et bien aéré .

La culture des haricots en sols sableux

haricots cultivés dans les sols sableux besoin de beaucoup de matière organique . Ces sols n'ont pas la nutrition pour soutenir les besoins alimentaires de haricots verts et les sols drainent rapidement . Comme les sols argileux , la matière organique doit être ajouté avant la plantation pour que les racines des plantes ne sont pas dérangés une fois qu'ils ont germé.
PH des sols de réglage pour la culture des haricots

haricots sont notamment sur le pH du sol . Le pH est une mesure de son alcalinité ou d'acidité . C'est une bonne idée de tester le pH du sol de quelques années pour cultiver des haricots avec succès en prenant un échantillon de sol à un laboratoire ou le bureau local de vulgarisation agricole , ou en utilisant un kit de test à domicile .

Ajout beaucoup de matières organiques aide équilibrer les sols acides et alcalines , bien que si le sol est très acide , l'abaissement du pH avec du soufre du sol va diminuer l'alcalinité efficace . Sols fortement acides peuvent être apportées par l'application de chaux neutre à la terre . Les applications à la fois de la chaux et de soufre devraient être prises bien avant la plantation de sorte que la chimie du sol a le temps de changer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.