# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Types de travaux d'excavation

Excavation est une coupe de l'homme dans le sol qui crée une dépression dans la terre . Excavation du sol peut être l'un des types les plus dangereux de la construction en plein air , depuis l'excavation peut créer un trou que les travailleurs de la construction peuvent tomber et pourrait aboutir à quelque chose de frappant qui peut conduire à un relâchement de risques biologiques , comme un puits de pétrole . En conséquence , les inspections des fouilles doivent être effectuées régulièrement , selon EZ faits . Les inspections devraient notamment être effectuées après un orage , les conditions météorologiques extrêmes , des fissures , des changements soudains dans le tas de terre ou d'autres perturbations . Différents outils sont utilisés lors de fouilles en fonction du type de sol que nous en cours de fouille . Les sols lâches

lâche et un sol non homogène est généralement creusés en utilisant une benne preneuse et un pay- chargeur . Pay- chargeurs sont des types d'équipement lourd qui utilisent de très grandes pelles pour soulever le sol à l'arrière d'un camion-benne. Camions à benne sont des véhicules qui utilisent le système hydraulique pour incliner le contenu de l' arrière du camion vers les jeter sur le sol derrière le camion-benne . Un tracteur avec une pelle montée peut également être utilisé . Ces pièces de machines peuvent être très grand, donc il doit y avoir beaucoup d'espace disponible pour ces machines pour se rendre à l'emplacement qui doit être fouillée , selon à la rubrique Construction . Sol non cohésif est sablonneux ou fabriqué à partir de gravier .
Cohésifs sols

sols cohésifs besoin d'une pelle mécanique ou une pelle de traction , car ces sols peuvent être très lourds et difficile de se déplacer avec de nombreux autres types de machinerie lourde . Pull pelles peuvent parfois creuser quand il ya des objets qui bloquent le chemin de la pelle . Pelles mécaniques , d'autre part , ont besoin de beaucoup d'espace pour se rendre à l'emplacement de l'excavation , selon à la rubrique Construction . Dans certains cas, la pelle mécanique est attaché à un navire de sorte que le sol peut être creusé à partir de l' eau . Bulldozers sont parfois utilisés pour excaver les sols cohésifs et racleurs sont utilisés pour de très grandes fouilles . Les sols cohérents sont l'argile , l'argile de limon, d'argile et de sable loam argileux .

Humides sols

Draglines sont utilisés pour creuser le sol très humide . La machine est mise sur un ou deux points stables et le sol humide est ensuite traîné , selon à la rubrique Construction . Dans certains cas , le sol doit être vidangé , en particulier du sol est immergé dans l'eau .

Petites fouilles

petites fouilles n'ont pas besoin de la machinerie lourde . La pelle traditionnelle est l'un des outils d'excavation les plus courants , en particulier pour les sols , selon Ghar experts . Pioches sont pas aussi utiles pour le sol mais sont nécessaires si la pelle atteint une partie dure de la terre qui ne peut être brisé à la pelle .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095026.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.