Le champignon responsable d'environ 90 pour cent des décès est l'Amanite phalloïde , un champignon laide souvent confondu avec les espèces Volvariella et Coccora comestibles . Variétés de Volvariella , aussi connu comme les champignons de paille de riz , se trouvent en Asie , tandis que les espèces Coccora vivent le long de la côte du Pacifique . Amanite phalloïde est un champignon pâle avec une tige mince et capsule légèrement en forme de dôme . D'autres espèces, généralement moins meurtrières , qui ont des toxines similaires à ceux trouvés dans l'Amanite phalloïde appartiennent aux genres Lepiota , Galerina et Conocybe .
Phalloïde champignons toxines
Amanita a phallotoxins et amatoxins , qui sont polyptides complexes . Alors que phallotoxins sont toxiques en cas d'injection - comme l'a confirmé par des expériences de laboratoire - amatoxins sont toxiques en cas d'ingestion . Amatoxins attaquent le foie, les intestins et les reins , avec de graves symptômes grippaux intestinaux apparaissant entre six et 36 heures après l'ingestion , mais 10 à 12 heures est la plus courante . Après quelques jours , les symptômes disparaissent , pour présenter à nouveau que le foie et d'insuffisance rénale . Coma et la mort suite .
Champignons Symptômes d'intoxication
médecins ont souvent la difficulté à diagnostiquer les intoxications par les champignons jusqu'à ce qu'il soit trop tard parce que les victimes ne sont pas toujours n'associent pas leurs symptômes avec manger les champignons , les symptômes apparaissent plusieurs heures à plusieurs jours après l'ingestion et puis quand les signes font manifeste , ils imitent une infection intestinale ou la grippe commune . La règle générale est que les symptômes mettent longtemps à se manifester, le plus dangereux de l'empoisonnement . Espèces moins toxiques font souvent leurs victimes malade en quelques heures , mais rarement les tuer. Si vous ressentez des symptômes en quelques heures ou jours après l'ingestion de champignons sauvages , contacter immédiatement un médecin .
Que faire avec les champignons Jardin
Comme il n'existe pas de test simple, d'identifier les espèces de champignons toxiques - et puisque les espèces les plus mortels ressemblent beaucoup variétés comestibles - le programme de lutte antiparasitaire intégrée Université de Californie conseille de ne jamais ingérer champignons sauvages sans l'aide d'un expert spécialement formé pour les identifier. Choisissez et jeter les champignons dès que vous les voyez et assurez-vous de garder les enfants et les animaux domestiques éloignés d'eux en tout temps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050367.html