Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment cultiver les patates douces dans un petit lit

Si vous aimez les rôtis tout au long de l'année , ou au four avec des guimauves comme un festin de Thanksgiving, les patates douces sont une alternative unique à d'autres pommes de terre . Bien que les patates douces nécessitent généralement de grandes lignes de croître , les jardiniers avec l'espace limité peuvent cultiver ces tubercules en petites quantités . Matures tubercules de pommes de terre douces seront varient de 5 à 8 pouces de longueur , être jaune à orange foncé en couleur et ressemblent à une longue pomme de terre . Cependant , tout ce qui sera visible pour les jardiniers avant la récolte est la vigne luxuriante de la patate douce et ses flowers.Things de couleur rose que vous devez
lit de jardin des patates douces
truelle de jardin
eau de
Voir Instructions
Le 1

Préparer le lit de jardin par le travail du sol avec un petit râteau de jardin ou à la truelle pour déloger la saleté . Briser les grosses mottes de terre et enlever les roches susceptibles d'entraver la croissance des tubercules . Ajoutez du sable et de compost vieilli au sol pour créer un milieu de culture qui draine efficacement sans être trop riche .
2

usine ancrée feuillets ou des tubercules de semence dans le lit de jardin prêt environ quatre semaines après le gel final votre zone de plantation , ou lorsque la température de l'air est constamment entre 65 à 100 degrés Fahrenheit .
3

Réorganiser la saleté dans des monticules environ 12 pouces de large par 8 pouces de hauteur . Placez un glissement de semis enracinée , ou de tubercules de semence dans chaque monticule de 2 à 4 pouces de profondeur et recouvrir d'une couche faiblement compactée du sol . Plantez des rangées supplémentaires de patates douces environ 3 pieds de distance , si l'espace dans le lit permet . Attention cependant à ne pas surcharger les semis .
4

Stake un petit treillis ou des poteaux à chaque extrémité de la jardinière avec des chaînes en cours d'exécution entre eux . Comme la patate douce commencent à germer , ils s'entraîneront à croître vers le haut et sur ​​les treillis , aidant à garder les petits lits de jardin plus gérable.
5

eau patates douces à un taux d'environ 1 pouce de eau par semaine , en gardant le sol humide . Plus de trempage tubercules provoquer les patates douces à la pourriture et potentiellement ruiner votre récolte .
6

récolte de patates douces d'environ 100 à 150 jours après la plantation , lorsque les vignes ont commencé à flétrir et jaunir dans la couleur . Travailler soigneusement le sol autour de l'usine , à partir d'environ 10 pouces du centre de la vigne , et le soulevant avec une fourchette de jardin ou petite truelle jusqu'à ce que le tubercule soulève à travers le sol . Prendre des précautions supplémentaires en petits lits où plusieurs patates douces sont plantés pour éviter d'endommager d'autres tubercules à proximité.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110974.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com