plantes de pastèque standard produisent fleurs mâles et femelles . Pollen produit dans les fleurs mâles doit être transférée aux fleurs femelles pour former le fruit . La pollinisation de la fleur de pastèque femelle peut se produire avec le pollen de la plante elle-même ou avec le pollen d' autres plantes de pastèque .
Insectes Activité
Déplacer le pollen de fleur en fleur nécessite insectes. Les abeilles sont les plus fréquents et on estime qu'un abeille par 100 fleurs nécessaires pour produire une bonne récolte . Les abeilles visitent chaque fleur à plusieurs reprises avec une moyenne de huit nécessaire pour la pollinisation adéquate . Dans les opérations de pastèque commerciaux , les producteurs maintiennent jusqu'à cinq ruches par acre de culture du melon . Le nectar , un liquide sucré produit par l'usine dans la fleur , attire les abeilles à l'usine .
Formation fruits
Pollen idéalement devrait entrer tous les trois des stigmates de la fleur . Si le pollen n'atteint pas tous les stigmates , un melon misshaped peut entraîner . Les formes de fruits après la fleur pollinisée meurt dos . Si la pollinisation n'est pas réussi , le garrot de fleurs à l'extérieur et aucun formulaire de fruits .
Sans pépins Melons
melons sans pépins forment que des fleurs femelles . Les producteurs plantent une autre variété de plantes de pastèque dans le même domaine pour fournir le pollen d'abeilles accomplir le transfert . La variété sans pépins de melon et le pollinisateur doivent à la fois fleurir en même temps pour que ce processus fonctionne . Melons sans pépins nécessitent souvent une présence plus importante des abeilles pour la pollinisation en raison d'une baisse du ratio hommes- fleurs femelles dans le domaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110975.html