Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment récolter poires coréennes

poires asiatiques ( Pyrus pyrifolia ) sont une grande variété de poires notées pour leur saveur sucrée . Dans ce groupe, certaines variétés sont considérées comme les poires coréennes , y compris Okysankichi , Shingo et Dan Be. Poires coréennes sont généralement récoltées en fin d'été ou à l'automne , mais varie quand exactement entre les cultivars et les climats . L'application de certaines directives générales permet de déterminer le moment de la récolte des poires coréennes et les récolter tous les deux ou trois jours pour que les poires ne overripen pas sur l'arbre. Instructions
1

Attendez jusqu'à ce que les poires coréennes mûrissent sur l'arbre . En général , la plupart des poires coréennes jaunissent à maturité . Cela commence généralement à tout moment de la fin de l'été jusqu'à midfall , selon la variété et le climat .
2

Ascenseur et tordre la poire mûre au large de la branche . Si cela est difficile , la poire n'est pas tout à fait prêt pour la récolte .
3

Goûtez une poire pour vérifier qu'il est mûr . Si il est doux , continuer la récolte des poires similaires . Notez que certains poires coréennes , comme Okusankichi , produisent plus de saveur dans le stockage.
4

magasins poires récoltées à 32 degrés Fahrenheit . Ils restent frais pendant deux ou trois mois , mais cela varie selon les cultivars . Poires coréennes ne mûrissent pas plus loin à cette température , mais la saveur peuvent s'améliorer. Dans le réfrigérateur , où les températures sont un peu plus chaud que 32 degrés Fahrenheit , s'attendent à ce que les poires à rester fraîches pendant cinq jours.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110712.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com