# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment sécher les plantes de menthe fraîche pour faire du thé

installations de séchage de menthe pour faire du thé est une manière satisfaisante pour vous offrir le thé à la menthe apaisante et rafraîchissante . Selon le site Web Farm Fresh Salon , plantes de menthe doivent être récoltées ou taillés régulièrement pour le séchage et le stockage idéal . Menthe à sec dans le four , dans un déshydrateur ou par pendaison. Magasin de préserver l' arôme et oil.Things de la plante dont vous aurez besoin de la feuille de cuisson de
souches tondeuses
Chaîne Photos Brown sac à lunch en papier Photos Canning ou autre bocal en verre hermétique de ciseaux

Montrer Instructions
usines de séchage de menthe fraîche pour le thé
1

Explorez variétés de menthe à sécher pour la saveur de thé que vous aimez. Farm Fresh Living décrit leurs variétés de menthe préférés , y compris la menthe , pomme menthe , menthe poivrée et d'agrumes variétés de mint.These et plus délicieusement parfumées faire des thés .
2

Récolte des plantes de menthe juste avant la floraison pour la teneur maximale en huile et Par conséquent, la saveur et l'arôme. Couper les feuilles de menthe sèches avant le jour devient trop chaud ou après refroidit le soir . Couper la feuille découle d'environ quatre ou cinq pouces de long .
3

menthe feuilles sèches en utilisant la méthode du four . Dépouiller les feuilles de leurs tiges . Manipuler les feuilles soigneusement pour éviter l'écrasement . Disposer les feuilles en une seule couche sur une plaque à pâtisserie . Selon Farm Fresh Salon , chauffer le four à 140 à -200 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes . Éteindre le four . Mettre les feuilles dans le four et les y maintenir jusqu'à ce qu'ils sèchent . Les différences dans les temps de séchage varient en fonction de votre four , l'altitude et l'humidité . Remarque : . Bien que le séchage au four est plus rapide , vous sacrifiez la teneur en huile
4

coup feuilles de menthe à sécher. Ne pas enlever les feuilles de menthe de leur tige . Attachez un bouquet de tiges étroitement ensemble . Tirez un sac brun papier de déjeuner sur le faisceau pour préserver la couleur à base de plantes et la teneur en huile . Attachez le sac fermé avec les tiges à la fin attaché du sac . Accrochez le sac pour les tiges sont à l'envers dans un endroit chaud et sombre pour un à deux semaines. Assurez-vous que la zone est bien ventilée pour éviter l'accumulation d'humidité .
5

Stockez vos feuilles de menthe séchées . Avec précaution, retirer les tiges de menthe dans le sac quand les feuilles sont totalement sec . Éviter d'écraser les feuilles . Ne pas enlever les feuilles des tiges à conserver l'huile et l'arôme . Conserver dans dans des bocaux hermétiques. Conserver dans un endroit frais , sec et sombre . Pendant les premières semaines après le séchage , vérifier fréquemment pour les indications de l'humidité pour éviter moulage rapide . Si vous trouvez l'humidité , sécher les feuilles sur les tiges de nouveau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108961.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.