Voir Instructions
1
Choisissez herbes qui poussent dans le sol qui est bien drainé et herbes qui ont besoin de venir à l'intérieur pour l'hiver pour les conteneurs suspendus . Herbes appropriés pour les récipients suspendus comprennent sauge , ciboulette , persil, romarin , origan, thym , basilic et brousse. Mélanger plusieurs herbes ensemble dans un récipient , si désiré.
2
Sélectionnez un conteneur suspendu qui a des trous pour le drainage de l'eau . Remplissez le récipient avec un mélange de terreau en vrac formulé pour cultiver des légumes dans des contenants , car ils ne sont pas lourds et porteront ni maladies , ni les graines de mauvaises herbes . Créer votre propre mélange de tourbe de sphaigne , vermiculite et de calcaire .
3
herbes de l'eau dans des récipients suspendus plus fréquemment que les herbes plantées dans le jardin , mais ne pas trop l'eau . Arrêter l'arrosage lorsque l'eau suinte des trous au fond du récipient .
4
Accrochez les herbes dans un emplacement qui obtiendra autant de soleil que possible . Au moins six heures de soleil aideront la plante à développer un niveau maximal des huiles qui lui donnent toute sa saveur . Prenez avantage d'avoir vos herbes en accrochant conteneurs en les déplaçant si vous trouvez qu'ils ne reçoivent pas assez de soleil.
5
Fertiliser avec un engrais liquide à la moitié de la force mensuel . Ne pas trop fertiliser les plantes; croissance luxuriante diminuera saveur depuis l'herbe n'aura pas le temps nécessaire pour développer les huiles qui donnent le goût .
6
récolte les herbes dans votre jardin suspendu lorsque les boutons floraux commencent à apparaître . Laissez au moins 4 pouces de pousses de plantes herbacées annuelles , et enlever le haut 1/3 des herbes vivaces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108946.html