# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment préserver douce Annie

armoise est une plante à fleurs qui , comme la plupart des herbes , se développe dans la plupart des conditions et des sols . Elle pousse dans des faisceaux de branches vertes de lumière qui fleurissent de minuscules fleurs jaunes en été . Aussi appelé absinthe chinoise (mais sans la toxicité de son cousin d'absinthe ) , doux Annie a longtemps séché et utilisé comme un thé pour traiter les fièvres en Asie . Depuis lors , conformément à la norme naturelle , les chercheurs ont découvert que douce Annie a vraiment réduire la fièvre et a des propriétés anti - paludisme . Aujourd'hui , douce Annie peut encore être conservé et utilisé comme un traitement de la fièvre à base de plantes . Il est également populaire comme une fleur décorative car elle conserve ses couleurs et ses tiges rester souple quand il est dried.Things Vous devez
sécateur
Twine
sacs de papier brun
Afficher Instructions
Le récolte douce Annie de 1 en plein été. Attendez de voir de minuscules fleurs ouvertes le long des branches ; à distance l' usine aura une dominante jaune . Douce Annie récolté avant les fleurs ouvertes ne seront pas aussi attrayant dans les arrangements et un goût amer dans un thé parce que les sucres ne seraient pas pleinement développés .
2

Snip seulement une ou deux branches de Annie doux de l' usine . La récolte trop peut tuer une plante . Couper les branches avec un sécateur près de la base de la plante. Les tiges seront épaisse et solide ; force est nécessaire pour réduire avec succès les branches .
3

Attachez les extrémités des branches coupées ensemble, mettre pas plus de huit branches ensemble dans un paquet. Laisser un long brin de ficelle pendaison des faisceaux . Recueillir délicatement un sac de papier brun sur chaque paquet . Cela vous évitera de perdre fleurs abandonné et protéger les branches de la lumière.
4

Utilisez la longue ficelle pour accrocher de chaque botte dans un endroit frais et sec . Un placard , sous-sol sec ou cellier sont de bons choix . Laissez les faisceaux seul pendant environ deux semaines . Vérifiez sur eux et toucher les fleurs . Si les fleurs ne sont pas fragile et friable , laissez-les sécher pendant une semaine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.