Pottery tesson de
Rototiller
tourbe
Compost
conteneurs Photos Pelle
Jardin truelle tige Photos de la cheville
Arrosoir
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
Choisissez un endroit ensoleillé dans le bien- drainé pour planter des herbes dans le sol .
2
briser votre sol avec un rotoculteur à une profondeur de 12 pouces .
3
Étendre les amendements du sol sur votre sol en une couche de 4 pouces . L'amendement des sols typiques incluent compost et de tourbe . Amendements organiques tels que cela permettra d'améliorer le drainage des sols argileux et aider les sols sablonneux à retenir l'humidité . Mélanger les modifications dans le sol avec votre motoculteur .
4
Préparer un mélange de terreau pour les conteneurs en utilisant une partie de mousse de tourbe , 1 partie de sable et une partie de compost . Ne jamais utiliser de la terre de jardin dans des conteneurs . Le sol contient des microbes qui peuvent nuire plantes .
5
Placer un tesson de poterie au fond d'un récipient pour couvrir le trou de vidange . Cela permet de garder le sol de lavage hors du récipient . Remplissez le récipient avec du terreau . Laisser un pouce d'espace au dessus du récipient pour l'eau à recueillir.
6
Ouvrez une poche de plantation dans le sol ou le récipient pour les graines d'herbes à l'aide d'une tige de cheville . Graines de l'espace selon les instructions sur le dos des paquets de semences . Plante à la profondeur recommandée . S'il n'y a pas les instructions , puis graines aromatiques de plantes dans le sol d'environ 18 pouces de distance et deux fois le diamètre de la graine. Utilisez une graine d'herbe par 4 pouces pot , deux graines d'herbes dans un pot de 6 pouces ou quatre graines d'herbes dans un pot de 12 pouces.
7
plantes transplantées herbes par l'ouverture d'une poche de plantation dans le sol ou sol qui est deux fois plus large que la motte de la plante , mais pas plus profond . Placez la motte de racines dans le sol et couvrir avec de la terre . Pat le sol pour éliminer les poches d' air autour de la motte .
8
Vérifiez vos herbes quotidiennes et les arroser de veiller à ce que le sol reste humide comme une éponge essorée . Vérifiez plants d'herbe deux fois par jour dans le milieu de l'été . Les températures d'été dans la zone 8 peuvent monter au-dessus de 100 degrés . Un arrosage régulier aidera plants d'herbe à rester en bonne santé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108872.html