# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Champignon sur les plantes de basilic

Basilic ( Ocimum basilicum ) appartient à la famille de la menthe . Beaucoup de maladies fongiques affectent basilic connexes , y compris la fusariose , tache noire et la fonte des semis . Sources de la maladie comprennent les sols contaminés et les milieux de culture , des outils sales et les résidus de culture infestés . Fusarim Wilt

Fusarium oxysporum est le champignon qui provoque la fusariose dans le basilic et des centaines d'autres plantes . Ce champignon pathogène se développe par temps chaud et dans les sols acides et sableux . Trois types de spores ou races sont détectés jusqu'à présent. Ce champignon terricole peut persister sans une plante hôte pendant de nombreuses années .

Selon le rapport, " les maladies de Basile et de leur gestion " ( Université de Turin , Italie ) , ce champignon peut montrer un comportement en vol. Par exemple , un ventilateur à effet de serre peut circuler et disperser les propagules ou spores . Opérations de pulvérisateurs peuvent accidentellement se répandre le champignon qui menace les plantes destinées à être sauvé .

Ce champignon pénètre dans le xylème ou eau - vaisseaux conducteurs et blocs de l'usine et se décompose de la xylème . Les symptômes sont le jaunissement , le flétrissement et la croissance asymétrique . Cellules de la feuille sur une partie de la feuille se débarrassent de celles du bas , et provoquent la feuille à la courbe vers le bas. Plante tiges malades montrent pâles couches rose -orangé . Nécrose ou mort usine suit . Les jeunes plants de basilic peuvent mourir dans les sept jours après les premiers symptômes . Les plants plus âgés peuvent durer plus longtemps .
Black Spot

Le champignon Colletotrichum provoque des taches noires . Les symptômes comprennent des lésions avec des taches circulaires ou irrégulières sombres sur les feuilles et les tiges. Les lésions plus anciennes montrent sec avec du tissu déchiqueté . Lésions entourent la tige et de développer à la mort de la plante. Les cas graves se développent dans les cultures très denses .

Dans les serres , après des nuits chaudes et humides suivies par des nuits fraîches , les températures et la rosée de la nuit inférieurs peuvent améliorer la croissance de la tache noire . Des mesures pour éviter la tache noire comprennent l'élimination de graines de basilic contaminés et appliquer un traitement fongicide du sol lorsque cela est permis .

La fonte des semis et la pourriture des racines
de sol contaminés peuvent entraîner une telluriques maladie .

différent telluriques et la cause de champignons transmis par les semences fonte des semis , qui peut détruire les graines ou les plants . Pythium ultimum et Phytophthora sont des micro -organismes fongiques comme - qui se développent dans l'humidité abondante dans le sol et à moyen et à cause de la pourriture des racines en croissance. Les sources comprennent les sols contaminés et de l'eau , des pots et des plateaux non stérilisées , des outils sales , boutures infectées ou de mottes et de débris , selon la Société de développement de l'horticulture .

Spores de Pythium et deux agents pathogènes Phytophthora peut survivre de nombreuses années sans un hôte . Spores germées se dispersent ensuite par l'eau voyageant dans le sol et l'irrigation en circulation. Les symptômes apparaissent pauvres levée des semis et des racines infectées pourries .
Pythium pourridié

Pythium pourriture des racines se produit en frais et humides , les sols, mal drainés. Rivage de mouches adultes et les mouches sciarides peut transmettre ce champignon . Spores germent et se développent rapidement pour envahir les racines des plantes . Tiges montrent parties gluantes et noires inférieure . Ce champignon se développe à partir des conseils de racine vers le haut et les résultats en semis tige effondrement , souvent dans un sens .
Phytophthora pourridié

Phytophthora la pourriture des racines affectent généralement les racines des plantes matures , mais peut affecter la fonte des semis qui entraîne la mort des semis . Ce champignon envahit l'extrémité des racines et des résultats dans un brun à la pourriture noire . Ce champignon pathogène peut survivre pendant des années comme une spore de repos dans le sol .

Plants de basilic fixés dans le module ou plateaux alvéolés , le risque de maladie entre les plants réduit .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108871.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.