Originaire d'Europe , la menthe verte est mentionné dans la Bible comme une offrande de la dîme par les pharisiens . Romains cultivaient la menthe verte et introduit aux Anglais lors de leurs conquêtes .
Culinaire Histoire
Avant réfrigération , menthe pilée a été ajoutée au lait pour l'empêcher de cailler . Recettes modernes allant de savoureux à l'appel doux pour le goût rafraîchissant de la menthe verte . Le menthol contenu dans les feuilles tours la langue en se sentant comme il est entré en contact avec quelque chose de froid . Sudistes américains popularisé la pratique d'ajouter un brin de thé glacé ou un julep à la menthe pour améliorer la qualité d'une boisson froide de rafraîchissement .
Médicinales Histoire
précoce médecins utilisés thé de menthe verte pour soigner les rhumes, maux de tête et des problèmes d'estomac , notamment des vomissements et de gaz . Les médecins souvent traités les coliques du nourrisson avec un peu de thé de menthe verte .
Autres utilisations à travers l'Histoire
Gouvernants au Moyen Âge utilisé menthe comme une herbe semant , une plante odorante jeté à l'étage d'une habitation à rafraîchir l'air . Il a aussi l'avantage de repousser les insectes, les souris et les rats .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108541.html