La plante racine jaune est originaire d'Amérique du Nord , et a grandi sauvage dans les forêts pour des centaines d'années , selon le Consortium Caroline du Nord sur les médecines naturelles et de la santé publique . La plante peut être trouvée de plus en plus dans un sol humide dans des États comme le Vermont , la Géorgie et le Kansas , et se développe également dans la région du sud du Québec . En raison de la popularité de l'hydraste , il est maintenant une espèce en voie de disparition en Caroline du Nord , note North Carolina State University .
Caractéristiques
racine jaune tire son nom de la rhizome jaune sensible de la plante et ses racines fibreuses grève jaunes . Plantes de l'hydraste peuvent croître à environ 14 pouces de hauteur à maturité , et avoir cinq ou sept feuilles lobées qui sont jusqu'à 12 pouces de largeur . Racine jaune produit aussi des fleurs blanches au printemps , et un fruit d'été qui est semblable à une framboise .
Insight expert
Selon l'Université d'État de Caroline du Nord , l'hydraste est une plante médicinale qui guérit le mal de gorge et ulcérations dans la bouche . Indiens Iriqouis également utilisé racine jaune pour pnuemonia et la coqueluche. L'université affirme également que les usages modernes de l'hydraste comprennent l'infection de l'oreille et le traitement de la congestion nasale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108418.html