# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Consoude identification

consoude ( Symphytum officinale ) est une plante herbacée vivace de la famille originaire de bourrache pour l'Europe et trouve maintenant à l'état sauvage dans toute l'Amérique . Historiquement , la consoude a été utilisée pour guérir des blessures et des fractures , l'amenant à être alternativement appelé knitbone ou bruisewort . Le médecin grec Dioscoride suggéré pour cette fin du 1er siècle. Ces derniers temps , cependant , la consoude a été trouvé pour contenir des alcaloïdes de pyrrolizidine , connus pour causer des dommages au foie à des doses élevées . Consoude et digitale

Un danger encore plus grand que sa teneur en alcaloïdes toxiques est proche ressemblance de consoude pour la digitale ( Digitalis purpurea ) . Digitale peut tuer en cas d'ingestion , provoquer des irrégularités et des palpitations cardiaques mortelles . Par conséquent , lors de la récolte de consoude dans la nature , il est impératif de vérifier que c'est bien la consoude et non son sosie mortelle qui sont recueillis .
Fleurs
The digitale peut être mortelle discerné de consoude par ses fleurs singulières .

la différence la plus notable entre digitale et de consoude est la taille et la forme de leurs fleurs . Fleurs de consoude émergent en hochant la tête des groupes à la fin du printemps ou au début de l'été . Ces fleurs sont petites , délicates et en forme de cloche . Ils peuvent être de couleur blanc crème , rose jaune , rouge, violet , bleu clair ou bleu en couleur. Comme des fleurs de consoude , fleurs de digitale pendent vers le bas . Ces fleurs en forme de trompette , cependant, sont beaucoup plus grandes et plus voyant que ceux de la consoude . Ils sont de couleur rose- violet en couleur et portent des taches blanches et violettes distinctifs à l'intérieur de leurs pétales .

Feuilles

consoude feuilles meurent en hiver , réémergentes chaque printemps en grappes épaisses de 3 pieds de hauteur et de diamètre. Depuis le centre de l' amas dense , un palier alternatif de la tige laisse monte finalement portant des bouquets de fleurs à son sommet . Les feuilles elles-mêmes sont longues et pointues , avec des veines profondes rayonnant à partir d'une veine centrale de premier plan qui divise chaque feuille . Ils atteignent la maturité à une teinte d'émeraude profond . Feuilles de consoude peuvent atteindre une longueur de 1,5 mètres. Ils sont couverts de poils courts et rêches , leur donnant une texture de sandpapery .

Roots

racines de consoude poussent dans une large répartition , patron de ramification , instituant la plante fermement dans le sol et il est difficile à arracher . Ces racines sont fragiles dans la texture. À l'extérieur, ils sont une profonde ombre de chocolat brun . Le total , ils révèlent une couleur blanc crème à l'intérieur et un parfum frais et lumineux .
Parfum
feuilles de bourrache fraîchement broyées sentent comme les concombres .

Comme son cousin bourrache , l' feuilles fraîches de la plante de consoude émettent un croustillant, arôme propre similaire à celle de concombres fraîchement tranchées . Cette odeur caractéristique est encore une autre façon de consoude peut être identifié à l'état sauvage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108288.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.