Pitchfork
chaux ou de la tourbe de mousse de la trousse d'analyse du sol
truelle à la main
tuyau d'arrosage
tondeuse ou taille-haies
Afficher Instructions
1
Préparer le terrain de plantation lorsque le sol n'est plus gelé. Divisez les morceaux de sol avec une fourche. Camomille favorise sol ayant un pH compris entre 6,5 et 8,0 . Les types de sols varient tout au long de la zone 6 . Si vous ne connaissez pas le pH de votre sol cassé, vous aurez besoin de le tester avec un kit d'analyse de sol .
2
Modifier le sol avec de la tourbe ou de la chaux si l' analyse du sol révèle un pH de la gamme préférée . La mousse de tourbe fera baisser un pH supérieur à 8,0 . Si le pH du sol est inférieur à 6,5 , porter par l'ajout de chaux . Ajouter la modification requise conformément aux instructions sur l'étiquette.
3
Creusez des trous qui correspondent à la taille des conteneurs de pépinière de la camomille avec une truelle à la main , en espaçant chaque trou d'au moins 4 pouces de l'autre. Plantez la camomille entre le 30 Mars et le 30 Avril dans la zone 6 .
4
Saturer le sol à une profondeur de 1 pouce avec un tuyau d'arrosage immédiatement après la plantation de la camomille . La moyenne des précipitations de la zone 6 varie selon l'endroit. Continuer à fournir 1 pouce d' arrosage supplémentaire chaque semaine avec un tuyau d'arrosage pour la première saison de croissance . Une fois les racines établissent , habituellement par la deuxième saison de croissance , arrosage supplémentaire ne sera plus nécessaire .
5
Laisser la camomille mourir dos naturellement dans la fin de l'automne . Couper les plantes de camomille à la ligne de sol avec une tondeuse à gazon ou taille-haies après la première gelée de l'hiver . Le premier gel de l'hiver affecte généralement la zone 6 entre le 30 Septembre et le 30 Octobre . Couper les plantes au niveau du sol va augmenter la vigueur au printemps suivant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108289.html