poireaux poussent de larges feuilles plates qui alternent d'un côté à l'autre, formant une forme distinctive de ventilateur dans les plantes matures . Les feuilles sont habituellement une variante de couleur jaune-vert , allant à un bleu-vert sombre selon la variété . Les feuilles des jeunes plants de poireaux ressemblent superficiellement à celles des oignons verts , mais peuvent être différenciées en coupant une courte section transversale - . Une section oignon feuilles forme un anneau creux , tandis que les sections de feuilles de poireaux sont solides et plat
Photos Stalk
poireaux sont inhabituels parmi les membres de la famille de l'oignon parce qu'ils ne font pas les ampoules , même à maturité . Au lieu de cela , la tige du poireau reste cylindrique , mais augmente en diamètre que la plante pousse de nouvelles feuilles . La tige est formée à partir des bases étroitement enveloppées de feuilles. La plupart des producteurs pile sol autour de la tige pour garder blanc . Contrairement à d'autres oignons , la tige a tendance à accumuler du sable et de gravier entre les couches intérieures , qui doivent être soigneusement rincées avant la cuisson de l'usine .
Fleurs
poireaux ne font pas des fleurs ou des graines au cours de leur première année . Les producteurs les récoltent généralement soit à l'automne de leur première année ou au printemps de la deuxième année , mais si les plantes sont laissés jusqu'à leur deuxième été, ils envoient un solide , cylindrique traquer jusqu'à 48 pouces de hauteur qui s'ouvre dans une forme sphérique violet , rose ou blanc groupe composé de nombreuses petites fleurs . Les fleurs forment finalement des graines capables de croître dans de nouveaux plants de poireaux .
Poireau sauvage
poireaux sauvages sont membres d'une autre , mais liés espèces sauvage qui pousse dans les forêts de l' Est et le centre de l'Amérique du Nord . Ces plantes forment des amas de feuilles larges et plates vertes de plus en plus à partir d'un bulbe souterrain . Les feuilles et les bulbes d'oignons sentent fortement quand on les écrase et sont comestibles . Les plantes portent des tiges de fleurs simples avec une ombelle de fleurs blanches qui apparaît en été après que les feuilles commencent à dépérir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104916.html