Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Tolérants au froid papaye arbres

Le Asimina triloba , ou la papaye , est originaire de l'Amérique du Nord . Communément appelé bananier sauvage , crème de pomme ou fetidshrub , papaye est souvent confondue avec la papaye , mais ils ne sont liés à distance . La papaye peut être clairement distinguée par leur fruit mûr qui est sombre , ridée et trois à cinq pouces de long. La gamme de l'habitat naturel suggère que la papaye en Amérique du Nord est tolérant assez froid . Caractéristiques

Asimina triloba est un arbre à feuilles caduques vivace qui peut se développer n'importe où à partir de 10 pieds à 25 pieds , et généralement à l'abri des grands arbres de la forêt . Les feuilles poussent jusqu'à 12 cm de long , virant au jaune à l'automne . Leur habitude tombante donne l'arbre conique étroit un appearance.The tropical suspendus fleurs sont rouge foncé et peuvent contenir un certain nombre d' ovaires mais ne pollinisent pas facilement que la libération du pollen mâle est souvent en bien derrière les récepteurs femelles . Bien que les fleurs sont complets , contenant des pièces à la fois masculins et féminins , la pollinisation croisée est nécessaire . Fruit d'une forme de fleur unique dans un cluster de souligner ou le haut, comme les bananes . Plus souvent, les plantes se régénèrent en tirant des racines horizontales , formant finalement un bosquet de plantes .
Habitat

La papaye est une plante tolérante beaucoup plus froid que ses cousins ​​tropicaux de la famille Annonaceae , le corossol et crème de pomme . Ils peuvent être trouvés aussi loin au nord que le sud de l'Ontario , sur les rives du lac Ontario; sud à l'est du Texas et de l'Oklahoma; et à l'ouest au sud est du Nebraska et le Kansas , y compris le sud du Michigan . Cela comprend la zone 5B de la carte de rusticité USDA , qui est désigné une température minimale moyenne de -15 à -10 degrés Fahrenheit Fahrenheit .

Croissance Papayes

la papaye est cultivé le plus de succès de la graine pour les deux premières années dans des conditions de lumière filtrés tels que un dais d'arbres plus grands . Les graines doivent être réfrigérés pour lever la dormance; planter les graines à l'extérieur et en leur permettant de passer l'hiver va faire la même chose . Cultiver en profondeur un sol fertile , bien drainé avec un pH de 5 à 7 . Puits d'eau, mais ne permet pas la papaye pour devenir gorgés d'eau . Une fois l'arbre est âgé de deux ans, il bénéficiera du plein soleil , mais les grandes feuilles sont vulnérables à de forts vents . Les fruits sont prêts à récolter quand ils ont assombri et ridée , généralement à l'automne .
Papaye développement

Dans son état naturel la papaye produit peu de fruits en raison de problèmes de pollinisation . A Florence , Italie recherches sont en cours pour améliorer la productivité , la qualité des fruits , la taille et la manutention post-récolte de la papaye . La papaye est tolérant au froid , ce qui le rend approprié pour le développement dans des climats plus froids comme plante ornementale et de la nourriture . La papaye a été trouvé pour contenir des produits chimiques anti- tumorales et de pesticides et a l'avantage supplémentaire de ne pas être soumis à des maladies ou de parasites .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104915.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com