Le papayer produit des fleurs parfaites qui contiennent les deux parties reproducteurs mâles et femelles . Les fleurs sont également protogynaus , où la stigmatisation femelle arrive à maturité et ne reste pas réceptifs après le pollen mâle est versé . En dépit de ses fleurs complètes , le papayer n'est pas auto- fertile et nécessite un autre arbre pour la pollinisation croisée et la nouaison .
Espacement
Pour la pollinisation efficace , l'espace papaye arbres de 20 pieds de distance les uns des autres et d'autres structures , recommande Miranda Smith dans "Complete Home Gardening ". Variétés de papaye sauvages et cultivées peuvent être utilisés pour polliniser entre eux . Dans les cas où les arbres ne reçoivent pas de pollinisation suffisante , accrocher la viande pourrie sur les arbres . La viande va attirer les mouches nécrophages - recherche qui permettront d'accroître la pollinisation des arbres , selon Smith . Description
fleur
papaye boutons de fleurs sont de couleur brun foncé et développer à l'aisselle des feuilles de l'année - vieux . Les fleurs mesurent 2 pouces de diamètre , sont rouges ou marron foncé et accrocher à l'envers. Chaque fleur a deux tours , composé de trois pétales chacune , et trois sépales du calice . L'arbre fleurit habituellement à tout moment pendant une période de six semaines entre Mars et Mai . Période de floraison est affectée par les conditions de croissance locales , de la variété et de l'altitude . Chaque fleur a plusieurs ovaires et produit plus d'un fruit .
Fruits
Le fruit de l'arbre de la papaye est la plus grande taille des fruits comestibles indigènes aux États-Unis . Chaque mesures de fruits 3 à 6 pouces de longueur , pèse n'importe où entre 5 et 16 onces et comporte deux rangées de brun à grains noirs , comptant entre 10 et 14 . Les graines de haricots de Lima sont comme 1/2 à 1-1/2 pouces de longueur. Le gros fruits est semblable en apparence à une mangue , de texture douce et a une peau fine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023534.html