Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

sauterelles et Plantes de poivre

Grasshoppers peuvent causer beaucoup de dommages dans un court laps de temps, surtout dans les grands groupes . Bien qu'ils préfèrent généralement des plantes autres que les piments , si d'autres sources de nourriture sont épuisées ou de la nourriture se fait rare , ils seront heureux de dévorer les feuilles et les fruits d'une plante de poivre . Les infestations peuvent être difficiles à prévenir ou maîtriser , mais il ya des mesures qui permettront de sauver des plantes de poivre de sauterelles . Dommages

sauterelles se nourrissent de plantes de jardin, y compris les poivrons . Ils consomment des portions entières de la plante , y compris des feuilles , des fruits, des fleurs et des tiges . Dans de nombreux cas , ils mangent tout simplement toutes les feuilles d'une plante hors avant de passer à la suivante. Une fois dépouillé de feuillage , la plante ne peut pas continuer à produire l'énergie dont il a besoin pour croître et survivre , et encore moins de produire des poivrons . Dans les petites infestations , qui sont plus fréquents dans les jardins familiaux , les sauterelles mangent seulement une partie des feuilles , permettant à la plante de survivre , mais consomment souvent les jeunes poivrons d'appel d'offres , de ruiner la récolte .
Prévention

mauvaises herbes , fleurs sauvages et de la végétation sauvage déblayés du jardin garder peut aider à garder les sauterelles loin . Si les sauterelles sont un problème ordinaire , cependant, ce n'est généralement pas suffisant pour prévenir une infestation. Couvrir les poivrons avec couvertures flottantes , des filets , des cônes ou d'autres barrières physiques à nier sauterelles accès aux plantes . L'huile de neem peut aussi décourager les sauterelles d'attaquer les plants de poivrons . Vaporiser l'huile sur la plante avant que les sauterelles commencent à apparaître dans le jardin .

Non - chimique de contrôle

Pour les petites infestations , cueillette à la main peut réduire populations de sauterelles et des dommages . Retirez les sauterelles de la plante et de les tuer afin qu'ils ne peuvent pas se reproduire ou de retour. Attirer les oiseaux dans le jardin par les mangeoires et les nichoirs pendaison peut également aider à contrôler les populations de criquets depuis de nombreux oiseaux se nourrissent des ravageurs . Poulets libérés dans le jardin peuvent également arrêter une infestation de sauterelles , mais il est possible que les poulets peuvent endommager les jeunes plants de poivre .
Pesticides

pesticides sont le moyen le plus commun pour lutter contre les sauterelles fois qu'ils envahissent un jardin . Ils sont plus efficaces , mais , si elle est appliquée à des mauvaises herbes environnantes et les zones herbeuses avant l'invasion du jardin . Les jeunes sauterelles se cachent dans les mauvaises herbes et l'herbe et sont plus sensibles aux effets des pesticides . Une fois les sauterelles sont dans le jardin , les pesticides appropriés pour une utilisation sur les plants de poivrons doivent contenir carbaryl , la perméthrine ou Nosema locustae . Tous ces pesticides ont été certifiés comme sûr à utiliser sur les fruits et légumes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104914.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com