de chaux hydratée est une forme séchée de la chaux agricole; un ingrédient courant dans le plâtre, il est également utilisé comme un ingrédient clé dans de nombreux autres produits de consommation . La chaux hydratée est souvent vendu comme un composant de " bouillie bordelaise " - un mélange de sulfate de cuivre , de chaux et d'eau - mais il peut être acheté sur son propre bien. La chaux éteinte provenant d'une pépinière doit être aussi frais que possible , pas gazéifiées et non exposé à l'air pendant de longues périodes de temps . À chaque fois que vous manipulez la chaux hydratée ou êtes près de la chaux hydratée , toujours porter des gants , une protection respiratoire et oculaire .
PH du sol
L'utilisation de jardinage la plus courante pour chaux hydratée est d'ajuster le niveau de la terre de jardin de pH . Le pH du sol est un facteur prédictif important de la réussite ou de l'échec lors de la croissance des plantes , il est souvent nécessaire d'ajuster le niveau de sol de votre jardin de pH afin de le rendre plus favorable à la croissance des plantes . La chaux est utilisée pour augmenter le pH d'un sol , une pratique communément appelée « chaulage ». De nombreuses substances différentes sont utilisées pour les sols à la chaux , la chaux hydratée est une de ces substances .
Slug contrôle
Une autre utilisation commune de la chaux hydratée est une méthode naturelle pour lutter contre les limaces . La chaux hydratée , avec d'autres matériaux tels que la cendre de bois , le sel , la terre de diatomées et des œufs , provoque la peau extérieure d'un lingot à déshydrater , ce qui entraîne une sensation de brûlure intense sur les tissus . La chaux hydratée peut donc être une alternative idéale pour ceux qui veulent éviter l'utilisation d'insecticides chimiques ou d'autres traitements de contrôle de la limace envahissantes ou potentiellement dangereuses .
Autres considérations
deux considérations les plus importantes à faire au moment de décider si votre pelouse a besoin de chaux hydratée - ou toute autre modification du sol - sont vos conditions de sol particulières et les plantes que vous avez décidé de cultiver . Demandez à votre sol testé par un bureau d'extension de l'université locale , ou l'achat d'un testeur de pH du sol et soigneusement évaluer la fertilité de votre sol de jardin avant d'établir toutes les plantes . Si le pH de votre sol est trop faible pour soutenir la croissance des plantes en bonne santé, la chaux hydratée est une option pour élever le niveau de pH du sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049471.html