Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Sassafras racines Cures

Les sassafras communes , ou arbre de fièvre , est une plante vivace à long salué pour ses propriétés médicinales . Certaines légendes prétendent que lorsque l'explorateur Ponce de Leon est arrivé dans ce qui est devenu la Floride dans les années 1500 , lui et ses collègues explorateurs découvre les racines douces de sève rempli de sassafras , brassées dans les thés et toniques, censés guérir tout de mauvaise humeur à mauvais sang . Il est plus probable , cependant, que les Amérindiens ont découvert la racine épicée longtemps avant de Leon a atterri . Taxonomie

Sassafras appartient à la famille de laurier - Lauraceae - et aux États-Unis , ces arbres à feuilles caduques peut être trouvé aussi loin au sud que le Texas et la Floride et aussi loin au nord que le Maine et le Michigan . Selon le Département américain de l'Agriculture , des arbres de sassafras peuvent atteindre 27 à 55 pieds de haut . Laisse un peu de variétés de sport vert foncé avec deux mitaines lobés . Autres variétés ont trois lobes ou sont de forme elliptique . Ecrasez les feuilles , et ils émettent un parfum de citruslike . Feuilles, les racines et l'écorce de l'arbre de sassafras sont utilisés pour l'huile , du savon et pour le traitement de troubles médicaux . Quand la sève est prêt au printemps , les producteurs de récolter les racines à la main .
Folklore et d'histoire

Bien sassafras feuilles ont leurs propres valeurs et usages, les racines médicinales ont particulièrement séduit les Américains . En fait , selon l'Université de Floride Institut de l'Alimentation et des Sciences Agricoles , l'odeur de la racine a conduit les premiers colons à produire de la bière de racine . Dans les années 1600 , les herboristes ont fait un tonique de racines pour soulager les symptômes de la syphilis . D'autres utilisations de la racine inclus le traitement d' affections cutanées telles que l'eczéma et le psoriasis et les maladies plus graves, telles que le rhumatisme et la goutte. Amérindiens largement utilisé sassafras racines comme un remède pour tout, de la diarrhée et de la fièvre écarlate à la rougeole et des plaies oculaires .

Moderne utilise

nombreux herboristes modernes toujours considérer sassafras comme un tonique naturel . Ils se résument généralement ses racines dans un thé pour la désintoxication du foie ou préparer sous d'autres formes à traiter les piqûres et les morsures d'insectes . D'autres utilisent sassafras comme un diurétique naturel pour traiter les infections des voies urinaires et de soulager les douleurs intestinales . John C. loup DO , professeur agrégé de médecine familiale à l'Ohio University College of Osteopathic Medicine , indique que thé de sassafras est toujours disponible car il est considéré comme naturel . Il met aussi en garde qu'il ya eu de nombreux cas de transpiration et la nervosité associée à l'utilisation excessive de thé de sassafras , et il cite le cancer du foie comme un risque à long terme de la consommation du thé .

Avertissements
Photos

dans les années 1960 , les recherches menées par la US Food and Drug Administration a constaté que l'huile essentielle extraite de l'écorce de sassafras contient safrole , qui a causé le cancer chez les rats de laboratoire qui ont été nourris de l'huile de sassafras . En fait , la base de données de la FDA toxique usine fait toujours référence à une étude publiée initialement dans le "Journal of Medicine Amérique " intitulée " Sassafras et tisane : . Des dangers potentiels pour la santé " L'étude renforce la recherche initiale de la FDA sur les effets cancérigènes de l' huile de sassafras . Peut-être encore plus révélateur du manque de recherche citant les avantages positifs de sassafras que curatif .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108338.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com