# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Herbes qui poussent bien dans le nord des États-Unis

Le nord-est des États-Unis fournit une maison pour une grande variété d'herbes . Les herbes indigènes et transplantés poussent dans les jardins dans toute la région et dans les forêts, les champs et le long des routes de la région . Selon l'Université de Rhode Island , dans le nord- herbes se développent généralement dans les mêmes conditions requises par les légumes cultivés dans le nord-est. Médicament

Hamamélis , trouvé dans les zones boisées dans tout le nord-est des États-Unis , la taille varie un grand arbuste à un petit arbre ; il peut atteindre une hauteur de 15 pieds . Herboristes modernes utilisent l' écorce et les feuilles de l'hamamélis pour traiter les maladies oculaires et de tonifier la peau ainsi que pour calmer les démangeaisons et les hémorroïdes .

Autre herbe médicale , trouvée dans des routes et des champs dans toute la région , Saint-Jean Wort , a prouvé à réglementer les substances chimiques dans le cerveau liées à la dépression . Plus de 20 études confirment son efficacité comme traitement de la dépression légère à modérée , indique l'Université de Brandeis .
Méditerranée

Dill , originaire de la Méditerranée , pousse bien dans la glacière températures de nord-est. Un excellent assaisonnement pour les poissons et les soupes , aneth fait également une bonne herbe pour un jardin de papillons . Espacement des semences 10 pouces de distance offre suffisamment de place pour chaque plante à maturité . Le semis direct qui fonctionne le mieux pour planter aneth car il ne transplanter pas bien .

Thym , originaire de la Méditerranée occidentale , se développe aussi dans le nord-est. Un petit arbuste avec de nombreuses branches , le thym pousse généralement environ 12 pouces de haut et 10 à 12 pouces de large .

Culinaire

Basile , mais originaire d'Inde et Asie , s'épanouit dans le climat de la nord-est des États-Unis jardiniers cultivent basilic pour ses feuilles odorantes , qui font un excellent arôme alimentaire . Vous pouvez utiliser les feuilles fraîches ou après séchage .

Ciboulette , une autre transplantation qui a trouvé une maison dans le nord-est , donne une excellente saveur aux soupes et aux salades . Les feuilles et les fleurs de ciboulette font les bons ingrédients pour les vinaigres à base de plantes . Ciboulette atteint généralement 18 pouces de hauteur à maturité
envahissantes

Certaines herbes non seulement poussent bien dans le nord-est. ; ils grandissent trop bien . L'alliaire officinale , une biennale de petites fleurs blanches , pousse bien dans de nombreuses conditions , mais se propage particulièrement rapide dans des endroits humides et ombragés . Originaire de l'Asie et de l'Europe , les experts estiment colons européens ont apporté l'usine aux États-Unis à des fins alimentaires et médicinales . L'Université du Maine met l'herbe sur sa liste des espèces envahissantes .

Salicaire pourpre , une plante herbacée vivace introduite en Amérique du Nord il ya plus de 200 ans , est devenu une menace pour les écosystèmes des zones humides dans le nord-est , selon l'Université de Connecticut .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108337.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.