Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment faire pousser un long Bean japonais

haricots longs japonais ( Vigna unguiculata ) sont les haricots mange originaire d'Asie . Ses autres surnoms incluent yardlong haricots et asperges haricots . Les haricots poussent parfois jusqu'à deux pieds de long , selon le cultivar . Son vinelike habitude de croissance classe la plante comme un haricot pôle . La plante pousse jusqu'à 10 pieds de hauteur et nécessite un certain type de support pour une bonne croissance . Les jardiniers qui vivent dans les zones affectées chaleur toute l'année peuvent se développer au printemps de haricots à l'automne . Le plant de haricot ne tolèrent pas ou bien performer dans les régions froides . Cultivars comprennent types.Things blanc et vert - gousse Vous devez
herbicide
dur râteau
compost de fumier Photos Photos Pelle Photos Arbor Photos treillis de kit de tests de sol main les élagueurs de Twine
engrais de
Polonais
afficher Instructions
Le 1

Retirez la végétation indésirable d'un jardin situé en plein soleil avec le bien- drainé . Tuer l'herbe ou les mauvaises herbes avec un herbicide d'atomisation au moins une semaine avant la plantation . Tirez la végétation à l'aide de vos mains ou avec un râteau dur .
2

Testez le niveau de pH du sol avant de planter les haricots longs japonais . Utilisez un kit d'analyse du sol , en suivant les instructions , ou tester le sol à votre bureau local du comté de vulgarisation coopérative . Les haricots poussent mieux dans un sol légèrement acide , avec un pH compris entre 6 et 7 , selon l'Université du Minnesota Extension .
3

Modifier les sols alcalins pour les rendre plus acide pour promouvoir croissance à long plant de haricot japonais en bonne santé. Etaler les 4 à 6 pouces de compost ou de fumier sur le sol du jardin . Travailler la matière dans le sol à environ 6 pouces utilisant une pelle . Niveau de la zone de plantation à l'aide d'un râteau dur et de l'eau du sol .
4

Installez un support d'escalade pour les longs haricots japonais avant de planter les graines . Utilisez une tonnelle , treillis , ou installer des poteaux de 6 pieds à chaque extrémité du jardin . Enterrez les poteaux de soutien d'environ 8 à 12 pouces de profondeur dans le sol . Tasser la zone autour des pôles de soutien enterrés en marchant sur le sol autour d'eux . Envelopper les pôles de haut en bas avec de la ficelle , couvrant la distance entre les deux pôles .
5

Plantez les graines du japonais de haricots longs d'environ 3 pouces à l'avant du support . Enterrez les haricots selon les instructions du paquet , soit environ ½ pouces de profondeur . Recouvrez les graines de soja avec de la terre . Espacez les graines de soja 4 pouces.
6

eau les longues Les haricots japonais après la plantation . Saturer le sol du jardin avec de l'eau . Arrosez les haricots par jour pour garder le sol humide . La germination se produit dans environ une semaine .
7

Fertiliser les haricots longs japonais mensuel . Utilisez un mélange 24-0-15 ou 30-0-10 , selon l'Université du Minnesota Extension . Répandre l'engrais 4 à 6 pouces loin de l'usine , mettant sur ​​le feuillage . Arrosez l'engrais dans le sol et sur ​​le feuillage après l'application . Suivez les instructions de l'étiquette en matière de taux .
8

récolte les longues Les haricots japonais à n'importe quelle taille et avant que les graines intérieures apparaissent dans la nacelle . Couper la gousse de la plante en utilisant un sécateur . Permettre aux haricots deviennent résultats aussi matures difficiles , les haricots fibreux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107768.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com