herbicide
dur râteau
compost de fumier Photos Photos Pelle Photos Arbor Photos treillis de kit de tests de sol main les élagueurs de Twine
engrais de
Polonais
afficher Instructions
Le 1
Retirez la végétation indésirable d'un jardin situé en plein soleil avec le bien- drainé . Tuer l'herbe ou les mauvaises herbes avec un herbicide d'atomisation au moins une semaine avant la plantation . Tirez la végétation à l'aide de vos mains ou avec un râteau dur .
2
Testez le niveau de pH du sol avant de planter les haricots longs japonais . Utilisez un kit d'analyse du sol , en suivant les instructions , ou tester le sol à votre bureau local du comté de vulgarisation coopérative . Les haricots poussent mieux dans un sol légèrement acide , avec un pH compris entre 6 et 7 , selon l'Université du Minnesota Extension .
3
Modifier les sols alcalins pour les rendre plus acide pour promouvoir croissance à long plant de haricot japonais en bonne santé. Etaler les 4 à 6 pouces de compost ou de fumier sur le sol du jardin . Travailler la matière dans le sol à environ 6 pouces utilisant une pelle . Niveau de la zone de plantation à l'aide d'un râteau dur et de l'eau du sol .
4
Installez un support d'escalade pour les longs haricots japonais avant de planter les graines . Utilisez une tonnelle , treillis , ou installer des poteaux de 6 pieds à chaque extrémité du jardin . Enterrez les poteaux de soutien d'environ 8 à 12 pouces de profondeur dans le sol . Tasser la zone autour des pôles de soutien enterrés en marchant sur le sol autour d'eux . Envelopper les pôles de haut en bas avec de la ficelle , couvrant la distance entre les deux pôles .
5
Plantez les graines du japonais de haricots longs d'environ 3 pouces à l'avant du support . Enterrez les haricots selon les instructions du paquet , soit environ ½ pouces de profondeur . Recouvrez les graines de soja avec de la terre . Espacez les graines de soja 4 pouces.
6
eau les longues Les haricots japonais après la plantation . Saturer le sol du jardin avec de l'eau . Arrosez les haricots par jour pour garder le sol humide . La germination se produit dans environ une semaine .
7
Fertiliser les haricots longs japonais mensuel . Utilisez un mélange 24-0-15 ou 30-0-10 , selon l'Université du Minnesota Extension . Répandre l'engrais 4 à 6 pouces loin de l'usine , mettant sur le feuillage . Arrosez l'engrais dans le sol et sur le feuillage après l'application . Suivez les instructions de l'étiquette en matière de taux .
8
récolte les longues Les haricots japonais à n'importe quelle taille et avant que les graines intérieures apparaissent dans la nacelle . Couper la gousse de la plante en utilisant un sécateur . Permettre aux haricots deviennent résultats aussi matures difficiles , les haricots fibreux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107768.html