plantes de pépinières ou de graines de poivre
source de chaleur supplémentaire Photos paillis de plastique noir
Row couvre
Starter engrais solution
33-0-0 d'engrais
Voir Instructions
1
achat de plants de pépinière cultivés pour la transplantation dans votre jardin , ou de commencer vos propres graines à l'intérieur , six à huit semaines avant la date du dernier gel dans votre région. Fournir de la chaleur supplémentaire pour vos graines , comme des températures de 70 à 80 degrés Fahrenheit seront favoriser la germination . Semez les graines de poivre 1/4 pouce de profondeur , si la plantation à l'intérieur ou à l'extérieur . Fournir une source de lumière lumineux pour vos semis pour empêcher haut sur pattes dans vos plantes . En commençant vos propres graines , vous aurez accès à un large éventail de variétés de piments .
2
Sélectionner un site culture en extérieur avec un sol bien drainé et en plein soleil. Durcir vos plantes sur une période de une à deux semaines . Réglez vos plantes après tout danger de gel est passé et les températures nocturnes restent au-dessus de 55 F. Des températures plus fraîches provoquer le jaunissement des feuilles , la production de pollen pauvres et la perte de fleurs , donc recouvrir le sol d'un paillis de plastique noir . Il a un double objectif - empêcher les mauvaises herbes et les aider à réchauffer le sol . Utilisez rangée couvre pour protéger vos plantes contre les dégâts du vent et de tenir l'air chaud autour de vos plantes jusqu'à ce qu'ils s'installent .
3
Effectuer une analyse du sol pour déterminer s'il ya des carences en éléments nutritifs dans votre jardin . Faute d'un essai , appliquer un engrais de solution de démarrage avant de planter vos poivrons 12 à 24 pouces de distance , selon la variété , et en rangées deux à trois pieds de distance. Side - habiller les plantes avec un engrais 33-0-0 à un taux de 3 cuillères à soupe de chaque ligne de 10 pieds après vos plantes mis poivrons .
4
Arrosez vos plantes profondément , à une profondeur de 6 pouces , en particulier pendant la fructification . Fournir de l'eau supplémentaire si nécessaire pour fournir les plantes avec l'équivalent de 1 à 2 pouces de pluie chaque semaine . L'humidité est essentielle pour le bon développement des fruits de vos plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107718.html