Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment faire pivoter Haricots &Lors de la plantation des tomates

potagers ramener la croissance et les récoltes luxuriante lumineux pour les jardiniers amateurs , mais toujours besoin de la planification et de l'organisation en ce qui concerne les plantations de compagnie . Certaines plantes réussissent avec des sols similaires , les saisons et les soins , tandis que d'autres nécessitent des conditions très différentes . Haricots et les tomates , par exemple , exigent des conditions du sol , la saison et de l'eau similaires et à s'épanouir en tant que compagnons . Autres lignes de haricots et de tomates dans le jardin de la maison afin de maximiser l'utilisation et harvest.Things espace dont vous aurez besoin et une fourchette de jardin compost organique
les cages de légumes de Engrais de paillis
Cravates

Montrer Instructions
Le 1

démarrer le processus d'amendement du sol au début du printemps , dans le dernier gel , pour donner le temps de régler des sols avant la plantation . Creusement tôt permet une meilleure aération , tandis que le sol constante fournit une base plus équilibrée pour les plantes.
2

Choisissez un site important, plat avec soleil toute la journée et une bonne circulation de l'air . Tomates et les haricots doivent soleil et le mouvement de l'air pour une croissance saine , la floraison et la production de fruits .
3

Modifier le sol tout au long de l'intrigue . Jusqu'à ce que les meilleurs 10 à 12 centimètres du sol pour mélanger et aérer , et intègrent 5 à 6 pouces de compost organique , fumier décomposé et de terreau de feuilles pour la nutrition et la rétention de l'humidité . Le compost organique maintient le sol meuble et nutritifs à travers la saison de croissance . Tournez 24.06.24 ou 8-32-16 engrais dans les 6 premiers centimètres du sol pour un meilleur enracinement .
4

tomate plantes et semis de haricots quand les températures nocturnes atteignent 60 à 65 F. Ces plantes à la fois l'échec de gel et des températures de moins de 50 F. Plant les plants de tomates d'abord à 24 à 36 pouces de la ligne . Laisser 5 pieds entre les rangs .
5

brousse plantes plants de haricot dans les lignes vides entre les tomates , de 2 à 4 pouces de la ligne . Ces buissons maintenir une croissance inférieure à celle des tomates et de prospérer dans l'espace ouvert entre les grandes usines.
6

Irriguer l'ensemble du jardin avec 2 pouces d'eau par semaine , et utiliser les 2 à 3 pouces de paillis organique garder le sol humide et chaud , et d'éliminer les mauvaises herbes . Ni la culture se développe à la concurrence des mauvaises herbes .
7

Donnez à chaque plant de tomate une cage de légumes pour le soutien. Attachez les principales vignes aux fils de la cage avec des attaches de cordon pour la formation et la croissance saine . Bush haricots ne nécessitent aucune forme de soutien.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107552.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com