pourriture apicale est causée par un manque de calcium dans les fruits en développement . Le sol peut être déficient en calcium , ou les conditions peuvent être présents qui font qu'il est difficile pour les racines de la plante pour accéder au calcium , tels que le sol sec . Le principal symptôme est l'apparition de petites taches brun clair sur la fin de fleur de courgettes immatures , qui se dilate et devient creux et coriace finalement . , Les zones brunes durs peuvent se développer à l'intérieur du fruit . Testez le sol pour le calcium et ajouter de la chaux de modifier , si nécessaire . Maintenir un sol humide en arrosant pour compléter les précipitations .
Manque de pollinisation
fleurs de courgettes doivent être pollinisées pour les fruits de se développer pleinement . Le fruit commence à se développer , mais se recroquevillent , mourir et pourrir si les fleurs femelles n'ont pas reçu la pollinisation suffisante . Les abeilles transportent généralement le pollen des fleurs mâles aux fleurs femelles , mais sous certaines conditions , telles que la pluie ou la présence de pesticides , ce qui peut ne pas se produire . Fleurs de courgettes peuvent être pollinisées main pour s'assurer que les fleurs femelles sont fécondées . Il est préférable de faire le matin , quand les fleurs sont ouvertes et une forte humidité crée des conditions idéales pour être transféré facilement . Une fleur mâle seul peut être réutilisé pour la pollinisation de plusieurs fleurs femelles .
Mildiou
courgette est sensible à Phytophthora brûlure des feuilles et la pourriture des fruits , due par le champignon P. capsici . Elle se propage facilement par le vent et la pluie . Les symptômes se manifestent d'abord sur les feuilles de la plante courgettes , mais s'est finalement étendue aux fruits. La pourriture commence souvent sur la face inférieure du fruit lorsqu'il est en contact avec le sol . , Les zones gorgées d'eau en contrebas apparaissent sur le fruit et sont bientôt couverts par la croissance fongique blanche . La pourriture progresse rapidement , ce qui entraîne un effondrement complet du fruit . Zones infestées resteront infesté depuis de nombreuses années . Les fruits infestés doivent être détruits et enterrés .
Prévention
prévention de la pourriture des fruits dans la courgette se compose principalement de pratiques culturelles à augmenter la vigueur de la plante. Testez le sol avant de planter les courgettes et le modifier au besoin . Ajouter un 2 - à 3 pouces couche de paillis sous la forme de matières organiques telles que de l'herbe coupée , la paille de pin ou de feuilles , ou en polyéthylène noir paillis . Le paillage maintient l'humidité du sol et décourage la croissance des mauvaises herbes . Suivez les doses recommandées lors de l'application d'engrais . Ne pas overfertilize les plantes de courgettes avec de l'azote ou de la potasse , qui peut inhiber l'absorption du calcium . Eau pour garder le sol humide , en particulier pendant les périodes de sécheresse prolongées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107542.html