# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Pourquoi êtes vergers Souvent côté de l'eau

? A, productive verger de fruits sains ne se fait pas de hasard , la plantation au hasard de divers arbres dans un champ ouvert , ensoleillé . Pour maximiser l'espace et des ressources et d'utiliser le contour de la terre à plein potentiel , les vergers sont souvent implantées là où il ya des pistes et un sol fertile. Souvent, un fossé de drainage , étang , lagune ou lac existe pour capturer ruissellement de la pluie et un approvisionnement en eau d'irrigation pour les arbres pendant les périodes sèches de l'année . Source d'eau

Un avantage évident pour un verger d'avoir un corps à proximité de l'eau , c'est qu'il assure l'irrigation pour une utilisation pendant les sécheresses saisonnières ou pour aider à établir les arbres nouvellement plantés . L'eau suit naturellement le chemin de moindre résistance sur les terres et les piscines dans une zone de plus faible altitude. Bien que les pluies peuvent mouiller le sol autour des arbres , l'excès d'eau se rassemble dans le lac ou un étang . Pompes à irrigation électriques ou les fossés d'irrigation propose que l'approvisionnement en eau à travers le verger comme nécessaire pour empêcher les arbres de souffrir de périodes de sécheresse périodiques , surtout pendant la chaleur de l'été .
Drainage

la terre autour du plan d'eau se rétrécit naturellement ou pistes à la fois de faciliter le drainage et contient la masse d'eau . Un bon drainage est essentiel autour d'une vaste gamme d'espèces d'arbres du verger , comme un sol humide favorise les maladies fongiques et la pourriture des racines . Les sols humides peuvent aussi causer la chute prématurée du feuillage et des fruits en développement , tout comme un sol trop sec . Présence d'un lac ou d'un étang prouve que le contour de la terre à proximité draine l'excès d'eau à partir des racines d'arbres , la prévention , les sols boueux détrempé .

Mise en commun de Cold Air

L'air froid est lourd et descend les collines et les pentes d'une manière similaire à celle de l'eau . Un endroit idéal pour un verger est sur ​​les pentes douces ensoleillées au-dessus d'une rivière, un lac ou un étang . En fin de l'hiver se réchauffe et les arbres briser leur dormance avec la fleur gonflé et les bourgeons des feuilles , il est essentiel que les gelées tardives se produisent pas à détruire les appels d'offres de nouveaux tissus . Le corps de l'eau à basse altitude agit comme un bassin pour recueillir l' air lourd et froid ras du sol au printemps et à l'automne , le drainage de l'air froid à l'écart des arbres fruitiers . Ceci est particulièrement important pour les arbres qui fleurissent très tôt , comme les amandes, cerises douces , les abricots et les poires .
Régional aperçu

Pas tous les vergers aux États-Unis sont situé en bordure des plans d'eau . Bien que le drainage de l'eau et de l'air froid est plus évident dans les vergers sur les pentes autour d'un corps de l'eau , la conservation de l'eau n'est pas aussi important dans certaines régions . Dans les régions sèches de l'Ouest ou du Sud, l'étang voisin est plus important d'avoir à compenser le risque plus élevé de sécheresse au cours de l' année. Dans le Midwest ou du Nord-Est , où l'humidité est souvent abondante toute l'année , la nécessité d' un étang pour l'irrigation est moins préoccupante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.