Alors que la pourriture noire principalement des effets les tiges des plantes de pastèque , il peut aussi causer le fruit sur la tige de commencer à pourrir avant il a mûri . La maladie est causée par un champignon qui peut se propager dans l'air et de l'eau . Le champignon est parfois effectuée sur des vents violents et de la pluie . Achetez vos graines ou plantules à partir d'un revendeur réputé pour réduire les risques de pourriture noire . Si vous remarquez des signes de la pourriture noire , qui comprennent des lésions brunes sur les feuilles et les tiges ainsi que lésions suintantes sur le fruit , vous pouvez le traiter avec un fongicide .
Mildiou Photos
Si vous remarquez que vos pastèques ont commencé à pourrir avant même d'avoir été assez mûres pour la récolte , ils peuvent souffrir de mildiou , une autre maladie en fonction champignon . Ce champignon peut affecter n'importe quelle partie de la plante , mais c'est le plus souvent reconnue quand elle affecte les pastèques . La principale cause de ce type de champignon est des conditions de croissance extrêmement humides . Par exemple, si il ya eu beaucoup de pluie qui ne permet pas de votre domaine de s'écouler correctement , ces pastèques qui sont debout dans l'eau peuvent être infectés . Par conséquent , un bon drainage est important de prévenir l'infection . Si votre récolte est infecté, éviter de planter d'autres pastèques dans ce domaine depuis plusieurs années parce que le champignon peut vivre pendant des années dans le sol .
Pourriture apicale
Lorsque vos pastèques pourrissent seulement sur la fin de la fleur , ou la fin qui est attaché à la vigne , vous rencontrez probablement la pourriture apicale . Cette condition est souvent causée par les conditions de croissance dans laquelle vous cultivez votre culture . Les vents secs , des conditions humides , le manque de calcium dans le sol et trop d'engrais peuvent tous contribuer à ce type de pourriture dans vos pastèques . Cette maladie se propage de la tige dans le fruit , en commençant par le flétrissement de la tige et qui s'étend dans la pourriture des fruits . Si vous remarquez les débuts de ce type de pourriture , retirer le fruit et lui permettre de mûrir de la vigne .
Prévention
Alors que certaines conditions sont hors de votre contrôle , vous pouvez prendre des mesures pour aider à réduire l'apparition de ces maladies dans vos pastèques et de maximiser vos récoltes . Toujours planter des pastèques dans un nouvel emplacement , si possible . Plantez les pastèques sur le sommet d'une butte ou colline de fournir beaucoup de drainage pour empêcher l'eau de se reposer dans votre domaine et d'endommager les pastèques pendant qu'ils sont jeunes . Utiliser des engrais qui contient du calcium avec parcimonie pour éviter une sur-fertilisation , tout en s'assurant que les plantes obtiennent le calcium dont ils ont besoin . Le paillage du terrain avec un film plastique noir peut également réduire l'apparition de pourritures de pastèque .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104602.html