# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Est-ce que l'eau salée affecte haricot mungo Croissance

Le haricot mungo sont 2 - pour les plantes 3 ​​mètres de haut qui produisent jusqu'à 40 gousses pleines de haricots mungo ? . Ces grains sont les plus couramment cultivées , cependant, pour leur utilisation comme germes de soja dans les salades , les soupes et autres aliments . Pour croître plus importants ou plus abondantes mungo haricots , les jardiniers essaient souvent différentes méthodes de fertilisation . Remplacement de l'eau avec de l'eau salée est une méthode jardiniers peuvent essayer d'améliorer la croissance de haricot mungo . Haricots mungo et les graines de soja humidité

Mung poussent mieux quand ils sont plantés dans un sol humide . Cependant , après la plantation , les plantes de haricot mungo préfèrent , les conditions de croissance sèches et chaudes . Plutôt que de l'arrosage quotidien , comme certaines plantes exigent, haricots mungo préfèrent et se développent avec arrosage en profondeur à l'occasion. S'assurer que le sol autour de haricots mungo est bien drainé et bien irrigué pour créer le meilleur environnement pour les plantes. Ne laissez pas le sol soit boueux ou humides ; à la place , faire le sol humide et laissez-le sécher complètement avant la prochaine arrosage .
photosynthèse

photosynthèse est un processus vitaux haricots mungo de la vie , et toutes les autres plantes , soumettre à jour. Lors de la photosynthèse , les haricots mungo utilisent de l'eau , du dioxyde de carbone et la lumière du soleil pour créer de l'énergie et de la nourriture dont ils ont besoin . La lumière du soleil et le dioxyde de carbone sont absorbés par les feuilles des plantes de l'environnement autour des plantes. L'eau est absorbée par les racines des plantes . Si l'un de ces ingrédients clés n'est pas correctement accessibles , les haricots mungo ne sont pas en mesure de compléter le processus de la photosynthèse et se finissent par mourir .

De sel et de Mung Beans

L'eau salée est créé en dissolvant des quantités élevées de sel dans une base de l'eau . Les racines des plantes sont conçus pour faire de l'eau le plus rapidement possible de l'utiliser pour les processus vitaux des plantes , comme la photosynthèse . Les mêmes racines sont conçus pour absorber toute autre substance lentement pour filtrer les impuretés . Le sel est considéré comme une impureté par les racines de haricot mungo , provoquant les plantes à absorber moins d'eau globale . De plus , l'eau qui est absorbée contient du sel , qui est le séchage à l'usine de la même manière les collations salées font les humains soif . Haricots mungo préfèrent des conditions sèches , mais le sel déshydrate la plante . Entre la lente absorption des effets de l'eau salée et de séchage du sel qu'elle contient, haricots mungo finiront par mourir à cause de l'exposition à l'eau salée .
Une meilleure alternative

pur l'eau est toujours la meilleure option pour la culture , les plantes saines et fortes . Aucun additif n'est nécessaire ; haricots mungo absorbent l'humidité dont ils ont besoin et oligo-éléments de l' eau pure qu'ils reçoivent. Engrais peut être ajouté à l'eau de temps en temps pour stimuler la croissance des plantes et remplacer les nutriments perdus dans le sol environnant haricots mungo . Enfin , si l'eau du robinet semble trop ordinaire pour vos haricots mungo , essayez de les arroser avec de l'eau distillée . L'eau distillée est purifié pour éliminer toutes les substances nocives ou difficiles à processus , ce qui rend la plus grande quantité d'eau disponible pour les plantes immédiatement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104601.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.