épinards intérieur se décline en trois types de base: Savoie, épinards à feuilles lisses et semi- Savoie . Savoie a de grandes feuilles froissées et pousse dans les climats froids . Épinards à feuilles lisses est meilleur récolté jeune et mangé bébé épinards . Semi - Savoie est plus droite et plus lisse que régulière Savoie. Pensé pour être originaire de la Perse antique , le roi du Népal a envoyé certains à la Chine comme un cadeau au 7ème siècle . L'épinard est l'un des légumes les plus sains du monde , riches en vitamines et minéraux ainsi que des caroténoïdes anti- cancer tels que néoxanthine et violaxanthine .
Épinards sauvages
verts sauvages ont gagné en popularité au cours des dernières années , que les gens deviennent plus soucieux de leur santé , et sont largement considérées comme l'un des de la nature " superaliments ". Chenopodium album " Le quart d'agneau " est une plante épinards comme souvent désigné comme les épinards sauvages , qui pousse comme une mauvaise herbe dans différents états. A, légumes à feuilles vertes délicat qui ressemble épinards, il a une saveur plus douce que les épinards et est servi avec des fromages forts , les herbes fraîches et d'ail. Vendu comme un produit de spécialité , la cuisine latine utilise le quartier d'agneau longuement .
Laitue
gourmands à travers le monde utilisent la laitue de plusieurs façons différentes . LACTUCA " laitue " plantes poussent facilement, même si les conditions chaudes , ensoleillées ou sèches peuvent endommager les têtes se tournent amer . Valeur nutritive de laitue provient principalement de sa teneur en vitamine A et de haute teneur en potassium , mais il est également riche en antioxydants et fournit des glucides et des fibres alimentaires . La laitue est disponible en cinq cultivars différents et est plus fréquente dans les salades , bien que dans certains pays, il est inclus dans les plats cuisinés ainsi .
Sauvage Laitue
Deux types différents de laitue sauvage font souvent partie de salades . Lactuca serriola " Laitue de Barbarie » et L. virosa " de laitue sauvage " sont faciles à trouver dans certaines parties des États-Unis . Selon le livre " Les Saveurs de la maison : un guide des plantes sauvages comestibles de la baie de San Francisco , " les deux sont une addition bienvenue à salades tant qu'ils sont consommés jeunes, comme les feuilles deviennent amers rapidement. Étant donné que ces plantes poussent à l'état sauvage , il est possible qu'ils se trompent de laitue de plus en plus comme une mauvaise herbe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104801.html