# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Combien de fois avez-vous besoin pour pulvériser des insecticides sur les arbres fruitiers

Le carpocapse , ou Cydia pomonella , peuvent dévaster une récolte de pommes entier si l'on n'intervient pas . Carpocapse peuvent avoir jusqu'à cinq générations par saison , ce qui rend un programme de pulvérisation régulière essentiel dans la production de pommes , sans tache libre ver . D'autres ravageurs des arbres fruitiers comprennent psylle du poirier , charançon de la prune , les pucerons et les acariens . Chaque variété d'arbres fruitiers nécessite un programme de pulvérisation différent. Pommes

pommes attirent une multitude d'insectes , y compris les carpocapses , mouche de la pomme , les acariens , les pucerons, échelle , charançons et les tenthrèdes . Programmes de pulvérisation spécifiques existent pour chacun de ces parasites et sont très variables. Pour le contrôle des insectes à des fins générales , utilisez le calendrier suivant chaque année pour assurer une récolte de fruits sans insectes . Avant que les bourgeons de fleurs s'ouvrent , pulvériser l'huile de dormance . L'huile de dormance va asphyxier toute hivernage oeufs d'insectes . Après 90 pour cent de la chute des pétales de votre pommier , appliquer un insecticide qui est étiqueté comme sans danger pour les arbres fruitiers . Une nouvelle demande de 7 à 10 jours plus tard . Cette deuxième application d'insecticide est la clé pour contrôler carpocapses . Appliquer un insecticide tous les 14 jours à Août.
Poires

poires souffrent de beaucoup moins de parasites que les pommes font . Le psylle du poirier et charançon de la prune sont les deux principaux organismes nuisibles à contrôler. Comme les bourgeons commencent à gonfler au printemps , pulvériser l'huile de dormance . Ceci est particulièrement important dans le contrôle de la psylle du poirier . Appliquer une deuxième application de l'huile de dormance 7 à 10 jours plus tard . Ne vaporisez jamais quand les fleurs sont ouvertes; vous ne voulez pas blesser les insectes pollinisateurs . Après la chute des pétales , appliquer un insecticide et répéter l'application tous les 14 jours à Août.

Cerises

cerises sont souvent infestés de mouches des fruits cerise . D'autres insectes qui peuvent devenir nuisibles comprennent charançon de la prune , les pucerons et d'échelle. Comme avec les pommes et les poires , appliquer l'huile de dormance avant que les bourgeons se brisent au printemps et appliquer un insecticide après la chute des pétales . Le reste du programme de pulvérisation de la saison dépendra de la chute des sépales , ou lorsque l'ovaire nouvellement pollinisation commence à se développer et éclater la cosse ressemblant à du papier qui la recouvre. Pulvériser un insecticide après la chute des sépales , puis tous les 10 à 14 jours jusqu'à la récolte .

Pêches, abricots et prunes

pêches, les abricots et les prunes peuvent tous être infestées par papillons orientaux de fruits, charançon de la prune , les acariens et les punaises . Avant que les bourgeons gonflent au printemps , appliquer l'huile de dormance . Après la chute des pétales , appliquer un insecticide . Dix jours après chute de la collerette , ré- appliquer et continuer tous les 10 à 14 jours jusqu'à une à deux semaines avant la récolte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104614.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.