# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Pourquoi tomates Bloom mais il n'ya pas de fruits

Quand les plants de tomates ne parviennent pas à produire des fruits , la météo et les conditions de croissance sont généralement à blâmer. Les jardiniers peuvent pas contrôler toutes les conditions environnementales qui empêchent les tomates de produire des fleurs et la mise fruits . Parfois, vous devez attendre que les conditions s'améliorent , mais il ya quelques choses que vous pouvez faire pour encourager la production en dépit des obstacles . Pollinisation

fleurs de tomates sont auto-fertiles , ce qui signifie que chaque fleur a deux organes reproducteurs mâles et femelles . Vents doux qui secouent les plantes et les ailes de battre abeilles qui vibrent les fleurs fournissent habituellement la plante avec assez de stimulation pour la fécondation . Dans des conditions où il n'y a pas de vent , tels que ceux trouvés dans une serre ou d'un emplacement à l'abri , et lorsque les abeilles ne visitent pas le jardin , les fleurs ne peuvent pas se féconder et d'abandon de l'usine sans produire des fruits . Donnant à la plante une secousse douce tous les deux ou trois jours améliore la pollinisation .

Température

plants de tomates fixés fruits lorsque les températures diurnes sont en dessous de 85 degrés F et les températures nocturnes sont entre 55 et 70 degrés F. ils tolèrent des températures en dehors de ces plages pour quelques jours , mais lorsque les conditions défavorables persistent ils passer leur attention de la procréation à la survie et déposer leurs fleurs . Variétés de tomates étiquetés comme ensemble de chaleur , ensemble tolérant ou chaude chaleur tolèrent des températures élevées sans perdre leurs fleurs . Ces variétés sont idéales pour les climats du sud où les températures montent en flèche au début de la saison . Variétés de chaleur - ensemble incluent " Sun Leaper ", " Suncrest ", " crête de montagne ", " Sunbeam " et " Sunmaster . " Types de cerisier qui définissent les fruits pendant les périodes de températures élevées comprennent " Légende ", " Gold Nugget », « Oregon Star» et «Oregon Spring . "

Humidité

Lorsque l'humidité est élevée , les bâtons de pollen à l'étamine ou partie mâle de la fleur . Comme il ne peut pas tomber sur le pistil , ou femelle , aucune fécondation a lieu et la fleur tombe de la plante sans produire des fruits . Lorsque l'humidité est trop faible, le pollen perd la totalité de son caractère collant de sorte que quand il tombe , il ne peut pas adhérer à la pistil . La gamme idéale pour humidité de 40 à 70 pour cent . En cas de faible humidité , vaporiser les fleurs avec de l'eau pendant la journée pour améliorer les chances de fécondation .
Autres causes

Plusieurs autres facteurs peuvent empêcher les plants de tomates de la production fruits . Les plants de tomates qui reçoivent moins de six heures de soleil par jour sont peu susceptibles de produire des fruits . L'arrosage superficiel provoque un stress qui peut empêcher les plantes de la floraison , et les résultats trop d'eau ou d'engrais d'azote dans le feuillage luxuriant au détriment des fleurs . Les plantes qui ne reçoivent pas assez d'azote sont faibles , grêles et incapable de soutenir une culture .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025403.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.