Après la plantation , les graines de Cochorus olitorius prendre plusieurs mois pour lever la dormance . Le producteur accélère le processus par scarification de la graine pour permettre à l'humidité d'atteindre l'embryon . Bien qu'il existe plusieurs méthodes de scarification couramment utilisés sur les semences, C. olitorius graines sont petites, donc scarification mécanique est difficile . Scarifier ces graines en les enveloppant dans un sac en tissu , ou plusieurs couches de gaze , et verser de l'eau bouillante dessus . Laissez les graines à tremper dans l'eau pendant 10 secondes , les poser sur une feuille de papier journal ou du papier absorbant et laissez-les sécher pendant la nuit. L'eau bouillante adoucit le tégument externe et permet à l'humidité de pénétrer .
Plantation
semis direct est généralement effectuée dans les collines semblables à de la technique utilisée lors de la plantation pastèque . Espacez les collines de 2 à 4 pouces de distance , avec trois graines par poquet . Lorsque les jeunes plants sont assez grands pour manipuler, mince à une plante par colline . C. olitorius peut également être lancé dans les cellules plates de graines remplies de graines départ mélange stérile ou de la tourbe . Plantez trois graines par cellule , ¼ pouce de profondeur . Minces semis de la mauve de jute à un par cellule quand ils ont leur troisième jeu de feuilles .
Soins Après germination
pousser les semis plates - cultivées dans un endroit ombragé et garder le sol humide en tout temps . Les semis de la C. besoin d'une période d'acclimatation avant le repiquage dans le paysage . Déplacez le plat à un endroit ensoleillé et lui permettre de rester pendant trois heures, puis les ramener à l'intérieur. Augmenter le temps qu'ils passent au soleil progressivement au cours des quatre prochains jours jusqu'à ce qu'ils soient en plein soleil. Planter toute la motte , avec le sol intact , à la profondeur des semis se développent dans les cellules . Les graines semées directement exigent sol constamment humide ainsi . Cela les aide à construire de solides racines .
Récolte
Il ya deux façons de récolter C. olitorius . Cueillir les feuilles que vous avez besoin par pincement tout le tournage . Cela encourage l'usine de branche , la production de nouvelles pousses . Récolter la plante entière en le tirant du sol et laver le sol à partir des racines . Les feuilles flétrissent rapidement après la récolte , alors gardez -les hors de lumière directe du soleil et aussi frais que possible . Si vous cultivez la plante des semences , éviter la récolte des feuilles . Cela permet à la plante de fleurir et de gousses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107541.html