Tiller ou d'une pelle et houe compost de les plants
navet paillis Photos Jardin Photos Jardin râteau tuyau ou arrosoir
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un site de plantation en plein soleil qui est bien drainé . Till ou creuser le sol , la pulvérisation jusqu'à ce qu'il soit finement texturé et la lumière. Étendre environ 1/2 pouce de compost sur le sol , et le mélanger Râteau po le terrain préparé pour faire un lit lisse .
2
Soulevez délicatement les plants de navet de la culture en pot , et de les séparer avec soin afin que les racines sont dérangés aussi peu que possible . Les plants doivent avoir une seule , longue racine pivotante et quelques petites racines nourricières .
3
Faire un trou dans le lit de plantation prêt avec votre doigt , et faites glisser doucement la racine d'un semis en le trou. Appuyez sur le sol autour de la racine pour raffermir le plant en place . Racines de navet sont facilement endommagées lors de la transplantation , mais vous pouvez être en mesure de pousser des racines comestibles rondes si vous assurez la racine n'est pas plié ou plié lors de la transplantation . Feuilles de navet se développer facilement de greffes .
4
Définissez les greffes en rangées parallèles d'environ 8 pouces de distance , avec environ 4 pouces entre les greffes dans les lignes d'une méthode de lit croissance compacte . Alternez les greffes ne sont donc pas directement en face de l'autre dans les rangées de donner à chaque plante plus d'espace pour grandir .
5
eau les greffes pour régler le sol contre les racines . Étendre une mince couche de paillis entre les plantes à conserver l'humidité du sol et à décourager la croissance des mauvaises herbes . Utilisez un paillis léger, comme sec , paille hachée ou déchiquetés, feuilles sèches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107527.html