Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Pouvez -vous pousser doux grecs Pepperoncini Peppers dans le Midwest

Le Midwest américain comprend les États du Kansas au Dakota du Nord et s'étend à l'est jusqu'à l'Ohio . Le ministère de l' Agriculture des zones de rusticité des plantes représentées dans cette région comprise entre 2b dans l'extrême nord du Minnesota à 6b dans le sud du Missouri États-Unis . Poivrons pepperoncini ( Solanaceae Capsicum annuum ) doivent être cultivées comme des annuelles dans cette région , mais avec une bonne planification , cette variété peut être cultivée en grande partie de la Midwest . Sélection Graines

Vous pouvez acheter des graines de pepperoncini soit chaud ou doux , selon votre goût . Les deux variétés ont les mêmes exigences croissantes et prennent tous les deux environ 70 jours pour arriver à maturité . Tous les poivrons comme le plein soleil et un climat chaud , de sorte qu'ils poussent bien dans la partie sud du Midwest et sont recommandés pour la zone USDA 4 et plus chaud . Serres , bas - lignes ou châssis froids peuvent être utilisés dans les zones du nord de croître poivrons , mais les résultats varient .

Graines partir

début graines à l'intérieur sous élèvent des lumières ou dans une serre chauffée six semaines avant votre dernière date prévue de gel . Graines à partir plus tôt permettra pour une saison de croissance plus longue et une augmentation des récoltes . Utilisez un mélange de départ des semences de haute qualité dans des pots individuels . Semez les graines trois quart de pouce de profondeur dans chaque pot et l'eau de puits . Les plants devraient émerger dans sept à 14 jours . Gardez le sol humide , mais pas mouillé . Les semis sont prêts à être transplantés quand ils sont 4 pouces de hauteur et ont leurs premières vraies feuilles

repiquage

Commencez aoûtement - . Acclimater les plantes à leur environnement extérieur - après tout possibilité de gel est passé . Progressivement plantes à l'extérieur , à commencer par une heure, le premier jour , deux heures, le deuxième jour , et ainsi de suite jusqu'à ce que les plantes ont été dehors toute la journée et la nuit . Une fois que les plantes sont endurcies , ils sont prêts à être transplantés . Creusez un trou assez grand pour enterrer la motte de racines de chaque plante , 24 pouces de distance .
Entretien

Gardez la zone autour de vos plants de poivrons claires de l'herbe et les mauvaises herbes à empêcher la concurrence pour les éléments nutritifs et de l'eau . Le sol doit être humide mais pas mouillé , de sorte que les arroser quand la terre est sèche pouce au-dessous de la surface . Rare , arrosage en profondeur est préférable à court , arrosage fréquent . Fertiliser mensuel avec engrais 10-10-10 ou par terreautage avec du compost peu après la plantation . Ajouter 1 pouce de compost comme paillis autour des jeunes plantes pour l'alimentation en continu de tous les nutriments de la saison de croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025642.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com