Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment créer homozygotes tomates

La génétique de la culture de la tomate et de l'élevage implique deux types de produits . Tomates qui résultent du croisement de deux variétés de tomates sont appelés hétérozygotes tandis que les tomates qui résultent de la reproduction d'une variété de tomate sont appelés homozygotes . Plantes homozygotes sont aussi appelés « vrai race " et ont des traits constants qui transportent de génération en génération . Les caractéristiques des graines de tomates achetées en magasin sont généralement homozygote si elles ne disposent pas de la désignation de «hybride ». Ces types de plantes peuvent être cultivées à la maison et leurs graines stockées pour la plantation dans les saisons subséquentes .
Que vous avez besoin
les pots de démarrage de graines de tomates non hybrides
Grow Light

10 planteurs de cinq gallons ou espace de jardin
sacs en plastique
eau
Instructions
1

Choisissez ils variété de tomate que vous souhaitez développer , comme les tomates de variétés anciennes de Brandywine . Ne pas choisir une variété hybride de tomate , que ceux-ci ne seront pas élevés vrai . Choisir une seule variété de tomate .
2

planter 10 graines de tomates dans les pots de départ en plaçant une graine dans chaque disque . Ajouter de l'eau pour les pots et leur permettre de se développer. Gardez les pots sous une lampe de culture jusqu'à ce qu'ils soient environ 6 pouces de hauteur . Le meilleur moment pour commencer plantation des tomates est mai ou début Juin .
3

Déplacez les plantes dans 1 gallon plantation des pots . Gardez les pots dans un environnement à effet de serre sans autres variétés de tomates . Vous pouvez également déplacer les plantes à un complot extérieur tant que les autres variétés de tomates ne sont pas présents dans le jardin . Des spécimens de plantes individuelles au moins 30 pouces de distance pour assurer la plante a de place pour grandir .
4

Autoriser les plants de tomates cultivées à jusqu'à ce qu'ils commencent à germer petites fleurs jaunes . Pour la pollinisation des plantes en extérieur , couvrir les fleurs avec un sac en plastique peu avant les fleurs ouvertes . Secouez la tige de la plante, de sorte que le pollen des anthères tombe dans la stigmatisation des fleurs et pollinise la plante . Le mieux est midi lorsque le pollen est sec . Le sac en plastique protège les abeilles de pollinisation croisée de l'usine . Le même processus peut être utilisé sur les plantes d'intérieur sans avoir besoin de sacs en plastique.
5

Attendez que les tomates à mûrir . Récoltes de tomates ont généralement lieu à partir de fin Juillet à Septembre . Les échantillons de tomates qui résultent de ces plantes sont homozygotes parce qu'ils ont pas été autorisés à se croiser avec d'autres variétés .
6

Sécher et stocker une partie des graines de ces tomates afin de développer de nouveaux plants de tomates les la saison prochaine .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133344.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com