# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Le bicarbonate de soude Spray tomates

Les plants de tomates produisent une quantité abondante de fruits , tant qu'ils restent en bonne santé . Les infections fongiques détruisent rapidement les tomates en endommageant le feuillage et les fruits . Champignon doit être contrôlé rapidement, car il continue à se propager et de ruiner votre récolte de tomates . Mildiou de la tomate infeste fréquemment les plantes et les tue , mais d'autres maladies fongiques affectent également les produits . Pulvérisations de fongicides naturels tels que le bicarbonate de soude se contrôler efficacement les maladies fongiques et garder les plants de tomates en bonne santé
. Maladies de la tomate

La tache laisse derrière cernes sur le feuillage des tomates , en particulier sur les feuilles inférieures . Mildiou du feuillage des plants de tomates infectées contiennent des lésions brunes ou blanches sur le feuillage . Blight continuera de se propager à d'autres plants de tomates jusqu'à ce que vous détruisez . Formes de l'oïdium sur les feuilles et apparaît en vert blanc ou de couleur claire . Une application régulière d'un fongicide naturel empêche des dommages de se produire.
Bicarbonate de soude pulvérisation

Mélanger 1 gallon d'eau à température ambiante avec 1 c . de bicarbonate de soude et 2-1 /2 c. de l'huile végétale dans un pulvérisateur de jardin . Incorporer les ingrédients doucement jusqu'à ce que le bicarbonate de soude se dissout complètement . Ajouter 1/2 c. de savon de Castille à la solution . Vaporisez la solution de bicarbonate de soude sur le feuillage de tomate pour couvrir les feuilles supérieures et inférieures à fond . Continuer à appliquer le bicarbonate de soude pulvériser tous les cinq à sept jours jusqu'à ce que vous contrôlez la maladie fongique .

Conseils et avertissements

Plantes pulvérisation de tomates avec de l'eau quand ils sont infectés par le oïdium pour desserrer les spores de sorte que la pulvérisation de bicarbonate de soude fonctionne plus efficacement . Le sodium en bicarbonate de soude peut construire dans le sol et nuire aux plantes . Le bicarbonate de soude construit plus lorsque peu de précipitations se produit à rincer dans le sol . Bicarbonate de potassium et de bicarbonate d'ammonium travail plus efficacement , selon l'Université de Purdue . Pour de meilleurs résultats , arrêter l'application de la pulvérisation de bicarbonate de soude si vous remarquez des dommages de l'usine ou les tomates de faible qualité .
Autres pesticides naturels

Si le bicarbonate de soude ne permet pas de contrôler une maladie de la tomate , puis essayez d'appliquer un fongicide naturel différent . L'huile de neem fonctionne efficacement pour tuer l'oïdium et les ravageurs comme les pucerons et les mouches blanches . Huiles minérales horticoles distillés sont combinés avec un agent émulsifiant pour que l'huile peut mélanger avec de l'eau . Les huiles ne fonctionnent pas bien à des températures supérieures à 90 degrés Fahrenheit ou en dessous de 40 degrés Fahrenheit . Soufre fonctionne pour contrôler les spores fongiques et est disponible sous forme de poudre , de poudre ou de liquide . Vous ne pouvez pas appliquer le soufre à des températures supérieures à 80 degrés Fahrenheit ou après avoir appliqué une pulvérisation d'huile .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133343.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.