Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Les tomates sont autogames

?

Les tomates sont une des cultures les plus populaires pour les jardins familiaux . Ils ont besoin de temps chaud pour les fleurs à pollinisation et produire des fruits , mais la pollinisation est considérablement réduit lorsque la température dépasse 90 degrés Fahrenheit .
Auto-pollinisation et hybrides

Les tomates sont normalement auto -pollinisation , ce qui signifie que la fleur est pollinisé par le pollen de la même fleur . Les variétés hybrides sont développés par manuellement la pollinisation croisée de deux plants de tomates génétiquement différents chaque année .
Pollinisation processus

Dans la plupart des cas , les tomates sont pollinisées avec l'aide du vent . Comme les fleurs sont agitées par une brise légère , le pollen est relâché et tombe sur le stigmate , la pollinisation de la fleur. Les bourdons sont des pollinisateurs efficaces aussi pour les plants de tomates . Les problèmes surviennent lorsque le temps est humide ou très humide , le pollen devient collant et la pollinisation ne se produit pas .
Main pollinisation

Pollinisation manuelle est nécessaire pour les tomates cultivées à l'intérieur ou dans une serre où il n'y a pas de vent . Vibrants ou à secousses les fleurs pendant quelques secondes accomplit efficacement pollinisation . Toucher la tige avec le dos d'une brosse à dents électrique fait le travail gentiment . Répétez la procédure jusqu'à ce que tous les jours de vos fruits ou les gouttes de fleurs .

Normalement de
Heirloom Tomatoes , tomates font pas naturellement la pollinisation croisée , ce qui contribue à protéger la génétique des variétés de tomates Heirloom . Graines récoltées à partir de variétés anciennes sont génétiquement pur et vrai produisent à la variété.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133342.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com