" Arapaho " mûriers ( Rubus spp . " Arapaho " ) sont autofertiles , ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de planter une autre variété pour les polliniser et produire des fruits . Les fleurs apparaissent en fin de printemps et le fruit mûrit généralement du début à la mi-été, en fonction de votre climat . Les fleurs sont pollinisées par les abeilles , et une plante peut produire 8 à 10 litres de fruits . " Arapaho " mûriers produisent des fruits sur tiges florifères , ou un an vieilles tiges .
Dépannage
Bien " Arapaho " ronces n'ont pas besoin d'un pollinisateur , ils ont besoin de bonnes conditions pour produire des fruits de plus en plus . Les plantes sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 États-Unis, mais ils peuvent subir des dommages de gelées printanières tardives . Si les fleurs gèlent , ils ne produisent pas de fruits . Pour protéger les plantes des hivers rigoureux , plier les cannes à la terre et les couvrir avec de la terre ou de la paille . Vous pouvez également essayer de faire pousser une variété des tiges fructifères qui produit des fruits sur les nouvelles tiges . Une mauvaise pollinisation se produit parfois parce qu'il n'ya pas assez d'abeilles autour . Temps ou l'utilisation de pesticides frais , pluvieux peut limiter les abeilles . Utiliser des pesticides avec prudence et de les appliquer en fin de soirée lorsque les abeilles sont moins actives . " Arapaho " mûriers , comme la plupart des variétés de mûres , ont besoin d'un pH du sol entre 5,5 et 7 , et un arrosage uniforme. Sols très alcalins et des conditions de sécheresse peuvent ralentir la production de fruits .
Utilise
Le " Arapaho " BlackBerry est une grande , fruit doux avec une texture légèrement ferme et une saveur agréable . Les baies sont très périssables . Réfrigérer et les utiliser frais dans les deux ou trois jours . Les baies peuvent aussi être congelés , en conserve ou en faire des tartes, des confitures et des sirops .
Croissance
Développé par l'Université de l'Arkansas , le " Arapaho " mûrier est une variété sans épines , ce qui simplifie la récolte et de soins. Il a une forme dressée et ne nécessite pas un treillis. Plantes mûriers 2 à 4 pieds de distance , en rangées espacées de 10 pieds de distance. Taillez les 2 premiers centimètres chaque jeune canne lorsque les plantes tiennent environ 4 pieds de haut pour favoriser la ramification et la production de fruits . Coupez les vieilles tiges vers le sol en fin d'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021687.html