auto- pollinisation est un terme quelque peu trompeur . La pollinisation est le transfert du pollen de l'organe sexuel masculin , ou des anthères , d'une fleur à l'organe sexuel féminin , ou de la stigmatisation , de la même ou d'une autre fleur. En quelques fleurs , comme les pommes et les poires , la stigmatisation n'accepte que le pollen d'une variété différente de pomme ou de poire . Cela signifie que une fleur sur un pommier Golden Delicious ne peut être pollinisé par le pollen d' un arbre de pommes Golden Delicious . Orangers ont ce qu'on appelle l'auto- pollinisation , ou auto- féconde , fleurs . Le stigmate d'une fleur d' oranger peut accepter le pollen de sa propre anthères et ne nécessite pas une variété différente de réaliser la pollinisation . Même sur une fleur de l'auto- pollinisation , l'acte de transfert de pollen n'est pas effectué par la fleur . La pollinisation nécessite une source extérieure, comme le vent , ou plus communément , un insecte .
Types de pollinisateurs
bourdons et les abeilles sont les pollinisateurs les plus connus , mais il plusieurs autres insectes qui transportent également cette fonction critique . Les papillons se nourrissent de nectar communes et la propagation du pollen comme ils voltigent de fleur en fleur . Coléoptères, comme la coccinelle , se nourrissent de pollen et les insectes nuisibles . Certaines espèces de mouches se nourrissent de nectar et les pollinisateurs connus ainsi .
Attirer les pollinisateurs
Utilisez un éventail de techniques pour attirer les pollinisateurs à vos orangers . Plantez plusieurs variétés de fleurs . Mélanger les autochtones et les non-autochtones et les fleurs de plantes qui fleurissent à différents moments au cours du printemps , été et automne . Ajouter un lopin de terre nue pour les abeilles et les guêpes nichant au sol . Un patch boueux de la saleté peut attirer les papillons . Fleurs nuit - floraison, comme le moonflower , peuvent attirer les papillons et les chauves-souris même nectar alimentation à votre jardin et , en fin de compte , votre oranger .
Pollinisateurs Safe antiparasitaires
arbres
agrumes sont attaqués par de nombreux ravageurs . Certains d'entre eux sont contrôlés naturellement par les insectes prédateurs , y compris les coccinelles et les guêpes . Mais parfois, sont des insecticides nécessaires . Ces produits chimiques tuent les ravageurs et pollinisateurs semblables et devraient être évités autant que possible . Si vous n'avez pas besoin de les utiliser , faire des choix sûrs . Sprays qui contiennent la bactérie Bacillus thuringiensis ( Bt ) ne visent que les chenilles et sont sans danger pour les humains , les animaux et les insectes bénéfiques . Huiles horticoles et les savons insecticides ne restent pas sur l'arbre pendant longtemps et sont moins susceptibles de nuire à pollinisateurs . Appliquer des insecticides uniquement avant ou après la floraison peut aussi aider à protéger les pollinisateurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114432.html